Snoop Dogg s’est excusé envers Kendrick Lamar pour avoir partagé un titre de Drake

Le 20 Déc 2024 à 13:43 par djfreak

Très présent dans les médias, Snoop Dogg donne souvent son avis sur différents sujets. Récemment, l’artiste américain s’est exprimé au sujet de Kendrick Lamar, s’excusant notamment d’avoir diffusé un titre de Drake.  Gentsu vous dévoile tout.

Pour la promotion de son projet en commun avec Dr. DreSnoop Dogg est passé sur le podcast The Bootleg Kev. Cependant, la musique d’un autre artiste est un sujet de conversation. En effet, Bootleg Kev n’a pas perdu de temps pour demander à Snoop Dogg de s’expliquer sur le clash rap entre Kendrick Lamar et Drake lorsqu’il a republié la diss de Drake, Taylor Made Freestyle. Sur Wacced Out Murals, Kendrick Lamar a reproché à Snoop Dogg d’être allé à l’encontre de l’équipe locale (la Californie) et il est d’accord avec ça :

C’est mon neveu, mec. C’est un rappeur. Il est censé dire ce qu’il pense et dire sa vérité. C’est ce qu’il ressentait. Vous voyez ce que je veux dire ? Il a le droit de dire ça. Je suis son grand pote, donc je dois prendre ce qu’on me donne de son point de vue parce qu’il dit la vérité. Et la vérité ne devrait pas vous blesser. Elle devrait vous rendre meilleur.

Snoop Dogg s’est excusé auprès de Kendrick Lamar

Snoop a ensuite tenté d’expliquer le faux pas en affirmant qu’il n’avait republié cette chanson que parce qu’elle faisait référence à sa chanson Gin and Juice et à sa société de boissons :

Snoop Dogg s’est excusé envers Kendrick Lamar pour avoir partagé un titre de Drake Snoop Dogg s’est excusé envers Kendrick Lamar pour avoir partagé un titre de Drake

Ce qui s’est passé, c’est que j’ai fait une publication collaborative avec quelqu’un [sur Instagram]. Donc quand je la poste, je pense que je poste « Gin and Juice ». Je ne sais pas de quelle chanson il s’agit. Je ne suis pas au courant de la musique de tout le monde. Puis on me dit : « Mon neveu n’a pas aimé ce que tu as fait. » « Qu’est-ce que j’ai fait ? » « Tu as joué de la musique ». « Quelle musique ? » Puis j’ai dû aller la regarder. Je me suis dit : « Oh, c’est parce que… putain. » Alors je l’ai supprimée, j’ai appelé mon neveu, je lui ai laissé un message parce qu’il ne répondait pas. Il travaillait sur ses affaires. Je lui ai laissé un message : « Je m’excuse. J’étais défoncé, c’est ma faute. »

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us