« Je vais le mettre KO… » : La promesse de Tyson Fury avant sa revanche contre Oleksandr Usyk
Ce samedi 21 décembre, Tyson Fury et Oleksandr Usyk vont de nouveau s’affronter. Une revanche très attendue. Mardi soir, les deux hommes sont arrivés en Arabie saoudite. A peine atterri, le Britannique a annoncé la couleur et a fait une promesse concernant son rival. Gentsu vous donne tous les détails.
En mai dernier soit sept mois après sa victoire contre Francis Ngannou, Tyson Fury est remonté sur le ring pour affronter Oleksandr Usyk. Mais cette soirée ne s’est pas clôturée en sa faveur puisqu’il a dû s’incliner face à l’Ukrainien. D’ailleurs, il n’a pas été convaincu par la décision du jury et n’a pas manqué de le faire savoir :
Je pense avoir gagné ce combat. Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en gue*re, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en gue*re. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire. C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avait fait assez mais je ne suis pas juge.
Finalement, une revanche a été actée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes sont déterminés et n’hésitent pas à se provoquer que ce soit lors des conférences de presse ou dans le trailer loufoque.
« Je vais le mettre KO… » : La promesse de Tyson Fury avant sa revanche contre Oleksandr Usyk
La revanche aura lieu ce samedi 21 décembre. Arrivés sur place quatre jours avant le moment clé, les deux sportifs sont attendus au tournant. Tyson Fury a revu les images de leur précédent combat une centaine de fois et est prêt à en découdre puisqu’il a annoncé :
Je vais le mettre KO, comme promis. Je dois être plus concentré cette fois-ci et ne pas trop me mettre en avant. C’était si facile pour moi et on peut devenir complaisant.
De son côté, l’Ukrainien a simplement répondu :
C’est dans les mains de Dieu. Mais je pense que je vais gagner à nouveau.
Oleksandr Usyk was watching Tyson Fury the whole time 👀😅#Usyk2Fury | Saturday | BUY NOW on TNT Sports Box Office ▶️ https://t.co/FXWiFF9GtR pic.twitter.com/s8ecjZ5pE4
— Boxing on TNT Sports (@boxingontnt) December 17, 2024
Lors de leur arrivée en jet privé, ils ont laissé place à une séquence plutôt amusante. Oleksandr Usyk a assisté à la descente d’avion de son adversaire par le biais de la fenêtre du cockpit.