Booba répond à la dernière attaque de Rohff avec deux posts Instagram !
Il y a quelques jours, Rohff a adressé un long message à Booba qu’il accuse d’acheter des streams et des téléchargements sur iTunes. Il rappelle aussi que son rival n’a pas de “mega hit populaire” comme Qui est l’exemple?, single extrait de La vie avant la mort (2001), écoulé à 800 000 exemplaires.
Il accuse ensuite Booba de faussement remplir la U-Arena en offrant 35 000 places (sur les 40 000 possibles dans la salle du 92) racontant qu’à l’époque du premier Bercy de Booba (2011), Kaaris aurait reçu 1800 invitations.
Booba a répondu en faisant une capture de ce message, lui répondant qu’il a déjà vendu 30 000 places pour sa date à l’U-Arena, le 13 octobre prochain. Il précise que Kaaris n’a jamais eu la moindre invitation pour le Bercy de 2011. Ces chiffres étant invérifiables, c’est parole contre parole.
https://instagram.com/p/BiQicYzB0Dq/?utm_source=ig_embed
Et alors que Rohff accuse Kopp que des places soient bradées pour son concert, Booba a ressorti une capture d’écran d’une offre Groupon (qui fait des prix sur des places pour des événements) pour le Zénith du Vitriot (2013).
https://www.instagram.com/p/BiRBHlphAym/?utm_source=ig_embed