« Je n’ai pas toujours eu le meilleur… » : Hatik révèle pourquoi il n’est pas dans la deuxième saison de Validé
Il y a quelques jours, Hatik a accordé une interview à Rapunchline où il parle de son rôle dans Validé. Au cours de cet entretien, il explique les raisons de son absence, Gentsu vous dévoile tout.
Le 22 novembre dernier, Hatik a fait un retour remarqué sur la scène musicale avec son nouvel album +1. Cet troisième opus studio marque une étape importante dans sa carrière, avec des thèmes personnels comme sa relation avec Leïla AD et sa récente expérience de paternité.
Dans le cadre de la promotion de son album, Hatik multiplie les interviews et s’est récemment confié au média RapPunchline. Lors de cet entretien, il est revenu sur son rôle dans la première saison de la série « Validé« , créée par Franck Gastambide. Si les fans espéraient revoir son personnage dans la saison 2, son absence a laissé planer de nombreuses questions. Cette fois, Hatik a décidé de clarifier la situation :
La question, il faut la poser à Franck, mais il y a eu une réflexion par rapport à la suite de l’histoire. À la fin, il a dit : ‘Les gars, je vais faire une m*rt pour chacun, au cas où, comme ça j’ai ce qu’il faut.’ Quand il a dit ça, je savais que c’était pour moi.
Mais le rappeur ne s’arrête pas là puisqu’il reconnait avoir eu un comportement parfois problématique sur le tournage :
J’étais un petit c*n. Tu arrives, tu es réceptionniste d’hôtel, et là, tu es tête d’affiche d’un programme sur Canal+. Je n’ai pas toujours eu le meilleur des comportements.
💥| On sait enfin pourquoi HATIK n’était pas dans la saison 2 de VALIDÉ‼️🤔 pic.twitter.com/uucdaNojRu
— Rapunchline (@rapunchline) December 14, 2024
Hatik veut se lancer dans le MMA
En tournée depuis plusieurs mois, l’ancienne star de Validé a enfin pu prendre du temps pour lui et forcément cela signifie qu’il peut retourner à la salle de sport. Lors d’une interview pour RMC Sport, le rappeur a déjà évoqué son envie d’affronter un rappeur sur le ring. D’ailleurs, il a déjà songé à se mettre au MMA et pense qu’il pourrait tenir le rythme.Hatik s’explique :
J’aime bien les sports de combat. Moi, je suis judoka à la base. J’ai accroché avec la boxe parce que c’est le sport de combat ultime, ce n’est pas un mélange de plusieurs trucs, c’est la base de tout. En fait, je voulais faire du MMA donc je m’étais dit qu’il fallait que je travaille les poings et au final, je suis resté en boxe (…) Je suis certainement ridicule pour la plupart des boxeurs, mais par rapport à quelqu’un de lambda, j’ai la capacité de pouvoir assumer quelques rounds à une bonne intensité. Je suis capable de le faire.
Affaire à suivre donc !