Gazo : son titre « Nanani Nanana » devient le disque d’or le plus rapide de l’année
Le 29 novembre dernier, Gazo a sorti son premier album solo intitulé Apocalypse. D’ailleurs, il y a un morceau qui a complètement cartonné. Il s’agit de Nanani Nanana qui est déjà devenu disque d’or. Gentsu vous en dit plus.
Après de nombreuses collaborations réussies dont son projet commun avec Tiakola, Gazo a décidé de faire son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Apocalypse. A cette occasion, celui qui s’est expliqué sur l’altercation avec Offset et leurs équipes est parti en tournée aux quatre coins de la France pour présenter le CD.
Ainsi, le public a eu l’occasion de découvrir plusieurs extraits sur les réseaux sociaux en plus de ses singles sortis avant Apocalypse : POP avec La Mano 1.9 et Probations. Disponible depuis le 29 novembre, l’album de Gazo a réalisé le meilleur démarrage de l’année. D’ailleurs, l’artiste a annoncé qu’il serait déjà de retour avec un nouveau projet en 2025 lors de son passage chez Skyrock :
J’ai bien aimé l’idée de Tiakola. J’ai envie de faire un ‘BDLM’ à ma manière. Je vais pas laisser trop de temps. Ça va arriver très très vite. Il y aura beaucoup de gens. J’espère que ça va rendre un bon truc. Je profite pour l’annoncer déjà.
Gazo : son titre « Nanani Nanana » devient le disque d’or le plus rapide de l’année
Avant la sortie d‘Apocalypse, Nanani Nanana s’est démarqué sur TiKTok où les internautes connaissaient déjà les paroles avant l’heure. Alors forcément, la version complète du morceau a été streamé comme jamais. Et il n’aura fallu seulement onze jours pour que le titre soit certifié disque d’or. Il s’agit donc du disque d’or le plus rapide de 2024. Une fin d’année qui se termine en beauté pour l’interprète de MOLLY.
11 JOURS !! 🤯
« 𝘕𝘢𝘯𝘢𝘯𝘪 𝘕𝘢𝘯𝘢𝘯𝘢 » de GAZO est certifié SINGLE D’OR en seulement 11 jours 📀
Single certifié le + rapidement en 2024 👏
pic.twitter.com/0R4x8CqTDv— Midi/Minuit (@midiminuit__) December 11, 2024
En parlant de rap français, un titre de SDM a lui aussi fait la différence depuis sa sortie. Il s’agit de Cartier Santos qui a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions de streams depuis la sortie. Lui aussi a décroché un record puisqu’il s’agit du disque de diamant le plus rapide de 2024.