Gims avoue avoir la « crainte d’être oublié par le public »

Le 13 Déc 2024 à 11:44 par Sikagz

Qui a dit que les grandes stars étaient complètement sereines ? Certaines d’entre elles ressentent encore des craintes même en étant au summum. C’est le cas de Gims qui s’est confié sur ses peurs au micro de Fun Radio. Gentsu vous dévoile tout.

Cet été, Gims a gâté ses fans en sortant deux tubes : SPIDER et Sois pas timide. Le deuxième titre est un bel hommage à sa femme Demdem à qui il a offert une grosse somme d’argent. D’ailleurs, ce morceau ne serait pas sorti sans elle comme il l’a indiqué chez NRJ :

L’histoire c’est un gars qui se balade sur le periph’, c’est un peu un clin d’oeil à ma femme. On a compris dans les petites vidéos TikTok. Parce qu’on avait l’habitude de faire un peu la course sur le periph’ parfois – à ne pas refaire – et à chaque fois je passais devant je ralentissais pour la narguer un petit peu. C’était un titre assez personnel que je ne comptais pas sortir justement parce que « Spider » se portait très bien (…) Un soir elle est venue au studio, elle découvre le son. Elle vient en boubou, je ne m’attendais pas à la voir débarquer comme ça, elle écoute le son, elle était en train de danser. Naturellement, elle n’avait pas le faire parce qu’elle est timide (…) Il y avait déjà la notion de timide c’est juste qu’elle est venue sublimer la chanson. Sans la danse, le Tiktok, à tes côtés, je ne pense pas que ça aurait la même dimension.

Gims avoue avoir la « crainte d’être oublié par le public »

Ce samedi 14 décembre, Gims se produira sur la scène de Paris La Défense Arena. Le concert était initialement prévu le 7 mars dernier. Malgré sa popularité, le rappeur a encore des craintes comme il l’a indiqué au micro de Fun Radio :

Gims avoue avoir la « crainte d’être oublié par le public » Gims avoue avoir la « crainte d’être oublié par le public »

Il y a toujours une crainte d’être oublié par le public. Il y a énormément d’artistes qui arrivent, tous plus forts les uns que les autres. On fait un métier où on dépend des gens. C’est le public qui détient le vrai pouvoir.

Mais pour le moment, les choses sont bien partis pour qu’il marque le rap français et ne soit pas oublié de sitôt.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais