Jay-Z accusé de viol : la mère de Beyoncé se justifie après avoir liké un post contre lui

Le 10 Déc 2024 à 18:41 par Sikagz

Ce week-end, une plainte a été déposée citant Diddy et Jay-Z dans une affaire de viol sur une mineure de treize ans. Le hic ? Un like de Tina Knowles sur un post contre lui a agité la Toile. La mère de Beyoncé s’est justifiée. Gentsu vous dit tout.

Cela fait maintenant plus d’un an que Cassie a brisé le silence concernant les abus infligés par Diddy. S’il a nié les faits, des images sont ressorties qu’il n’a pas pu démentir. Depuis, les plaintes se sont accumulées contre lui. A tel point que le FBI l’a arrêté en septembre dernier à New-York. Bien qu’il ait demandé à être libéré sous caution, il va rester derrière les barreaux jusqu’à son procès en 2025.

La semaine dernière, son fils aîné a lui aussi été accusé d’agression sexuelle. Mais il n’est pas le seul puisque ce week-end, Jay-Z a été cité dans une plainte pour viol sur une adolescente de treize ans en 2000 aux côtés de Diddy. Furieux, le mari de Beyoncé s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a déclaré :

Mon avocat a reçu une tentative de chantage, appelée lettre de mise en demeure, de la part d’un ‘avocat’ nommé Tony Buzbee. Ce qu’il avait calculé, c’était que la nature de ces accusations et la pression médiatique me pousseraient à accepter un règlement à l’amiable. Non monsieur, cela a eu l’effet inverse ! Cela m’a donné envie de vous exposer publiquement pour l’escroc que vous êtes, de manière très visible. Donc non, je ne vous donnerai pas un seul centime ! Ces accusations sont tellement odieuses par nature que je vous en supplie : portez plainte au pénal, pas au civil ! Quiconque commettrait un tel cri.me contre un mineur devrait être emprisonné, vous n’êtes pas d’accord ? Ces supposées victimes mériteraient une véritable justice si tel était le cas. Cet avocat, sur lequel j’ai fait quelques recherches, semble avoir un historique de ce genre de mises en scène ! Ma seule peine concerne ma famille. Ma femme et moi allons devoir expliquer à nos enfants, dont l’un est à un âge où ses amis verront sûrement la presse et poseront des questions sur la nature de ces allégations, la cruauté et l’avidité des gens. Je pleure une nouvelle perte d’innocence. Les enfants ne devraient pas avoir à subir cela à leur jeune âge. Il est injuste d’avoir à essayer de comprendre des niveaux inexplicables de malveillance destinés à détruire les familles et l’esprit humain.

Jay-Z accusé de viol : la mère de Beyoncé se justifie après avoir liké un post contre lui Jay-Z accusé de viol : la mère de Beyoncé se justifie après avoir liké un post contre lui

Jay-Z accusé de viol : la mère de Beyoncé se justifie après avoir liké un post contre lui

Ce lundi 9 décembre, Jay-Z et Beyoncé ainsi que leur fille aînée Blue Ivy ont été aperçus à l’avant-première du film Mufasa au Dolby Theatre de Hollywood. A côté de cela, la maman de la chanteuse avait « liké » une publication contre son beau-fils. Il s’agissait d’une publication de ABC 7 Chicago où on évoquait les accusations contre son gendre.

Les internautes ont vite souligné ce détail. Face à la polémique, Tina Knowles a décidé de s’expliquer sur Instagram et a déclaré :

J’ai été hackée ! Comme vous le savez tous, je ne joue pas avec ma famille. Alors si vous voyez quelque chose qui ne me ressemble pas, sachez que ce n’est pas moi !

Pas sûr que cela passe auprès du public.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us