« Ca va se faire…» : Greg MMA donne des nouvelles sur son combat avec IbraTV
Samedi dernier, Greg MMA se frottait à Billy lors de la première édition du DTR Fight. Suite à sa victoire, le journaliste et athlète a fait une mise au point concernant sa rencontre tant attendue avec IbraTV. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après plusieurs années de pause, Greg MMA a regoutté aux joies de l’octogone. D’ailleurs, il est actuellement le directeur de la MMA Academy. Mais depuis plusieurs mois, un sujet titille les internautes : va-t-il réellement affronter Ibra TV ? Il faut dire que le youtubeur a eu des problèmes de yeux suite à sa ble*sure lors de l’entraînement.
Le concerné avait répondu aux rumeurs autour de cette rencontre en question et avait répondu :
J’ai signé aussi pour ça dans le contrat. Il y a marqué ‘Ibra’ dessus. Et lui aussi de son côté. L’idée est que l’on combatte ensemble. Moi, je suis toujours chaud. Comme le dit Booba, ‘t’as parlé, j’ai parlé’. Donc allons-y. Après, cela va déprendre de son œil (ble*sure) et de sa motivation.
« Ca va se faire…» : Greg MMA donne des nouvelles sur son combat avec IbraTV
Ce week-end était historique pour RebeuDeter puisque son évènement de boxe a été une véritable réussite même s’il s’est incliné face à Greg MMA même s’il a hésité à le confronter à cause d’une ble*sure. Un courage que l’on ne peut que saluer.
A la suite de sa défaite, Greg MMA a été interrogé sur son combat attendu avec Ibra TV et a déclaré à RMC Sport :
Mon prochain combat de ce type, normalement, ce sera contre IbraTV. On va voir quand on va le faire et l’organiser. Ce n’était pas annoncé mais on sait que c’est dans les tiroirs. Ça va se faire. Quand? Je ne sais pas. En tout cas, je suis ble*sé pour l’instant donc il va falloir récupérer…Moi, je suis là pour comba*tre. On me défie. Il est hors de question que quelqu’un ait mon scalp. Parce qu’on sait que je suis un nom dans les arts martiaux, une référence dans le MMA, même si mon âge aidant, je suis moins performant qu’avant. Mais je suis toujours un compétiteur agressif. J’ai toujours soif de vaincre. Et celui qui va avoir mon scalp, il n’est pas prêt. Et ça, je peux vous le dire les gars, je ne vais pas perdre jusqu’à la fin de ma carrière.
Voilà qui a le mérite d’être clair !