« Nous serons numéro 1 en un rien de temps » : 50 Cent lance sa propre chaîne

Le 08 Déc 2024 à 11:05 par djfreak

50 Cent vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans puisqu’il va ouvrir sa propre chaine, où l’on retrouvera des films d’action, mais aussi ses propres projets. Gentsu vous explique tout.

Les amateurs d’action et les fans de 50 Cent vont être heureux. Le rappeur compte révolutionner le paysage du streaming avec le lancement de sa propre chaine FAST (Free Ad-Supported Streaming Television) le 10 décembre 2024. Pour cela, l’artiste s’est associé avec Roku et Lionsgate pour lancer 50 Cent Action Channel.

La chaîne proposera les films et séries télévisées préférés de 50 Cent, tirés de la bibliothèque de Lionsgate. La société compte plus de 20 000 titres, dont des succès au box-office comme The Expendables, The Hitman’s Bodyguard et Rambo, ainsi que plus d’une douzaine de films mettant en vedette le rappeur américain. La chaîne inclura également la série télévisée originale à succès Power, ainsi que des images des coulisses avec Fifty.

50 Cent ne cache pas ses ambitions pour cette nouvelle aventure. Il déclare avec assurance : « Nous serons numéro 1 en un rien de temps. »

« Nous serons numéro 1 en un rien de temps » : 50 Cent lance sa propre chaîne « Nous serons numéro 1 en un rien de temps » : 50 Cent lance sa propre chaîne

 

50 Cent va bientôt sortir un documentaire sur Diddy

Après des années à s’en prendre à Diddy, 50 Cent va enfin pouvoir obtenir sa revanche puisqu’il va sortir un documentaire sur lui. Il y a quelques semaines, l’ami d’Eminem a expliqué ce qui l’a poussé à faire ce documentaire contre son ennemi au micro de People Magazine :

Écoutez, on aurait peut-être dit que je balance des choses extrêmement scandaleuses mais ce n’est pas le cas. En réalité, je répète ce que je dis depuis plus de dix ans. Maintenant, ça devient de plus en plus présent dans l’actualité avec toute l’affaire de Puffy, mais je dis juste : ‘Yo, voici mon point de vue. Je suis resté à l’écart de ces trucs tout ce temps, parce que ce n’est pas mon genre’.

Le projet s’intéressera également aux soirées « freak-off » de Diddy comme l’a expliqué le rappeur :

C’est une histoire avec un impact humain important. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les gros titres ou les clips vus jusqu’à présent. Vous ne m’aviez pas cru. J’imagine que vous me croyez à présent.

A noter que les bénéfices du projet seront reversés aux survivants d’agressions sexuelles…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us