Fianso révèle qu’il aurait pu perdre des rôles à cause… de son nez

Le 07 Déc 2024 à 00:14 par Sikagz

Lors de son passage dans Small Talk de Konbini, Fianso a abordé plusieurs sujets notamment sur son enfance, le cinéma, la musique ou encore son apparence physique qui aurait pu avoir un impact sur sa carrière. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques semaines de cela, Fianso a fait une annonce qui a eu le don de surprendre ses fans puisqu’il a officialisé le fait qu’il arrêtait la musique et qu’il ne sortirait plus d’album. Lors de son passage sur DVM, celui qui a donné sa technique pour se venger de ses rivaux a expliqué :

Pé-ra pour pé-ra pour kiffer de fou. Petit freestyle, petite feat, concert ouais. Mais sortir des albums, date de sortie, visuel, vous êtes pas prêt mes cou.illes tout ça. Je ne peux pas frérot, je n’y arrive plus. Parce que je suis vieux ma gueule. Faut arrêter poto, c’est bon. J’ai 38 ans, il y a des petits qui le font grave bien. Je ne critique pas ceux qui le font, je te dis moi. C’est que moi. Je suis un daron. Je n’arrive plus à faire le zoulou.

Fianso révèle qu’il aurait pu perdre des rôles à cause… de son nez

Depuis plusieurs années, Fianso s’est lancé dans le cinéma et a déjà un CV bien chargé à son actif. D’ailleurs, sa performance dans Sous Emprise de Netflix en a bluffé plus d’un(e). Et pour cause, il s’est donné à fond dans la préparation que ce soit pour l’apnée ou encore la transformation physique même s’il y a des scènes osées qu’il regrette.

Fianso révèle qu’il aurait pu perdre des rôles à cause… de son nez Fianso révèle qu’il aurait pu perdre des rôles à cause… de son nez

En parlant de ce film, Fianso a failli passer à côté de ce rôle… à cause de son nez. Le rappeur a fait cette confidence en parlant de cette partie de son visage particulière qu’il assume complètement:

C’est une signature mon pif, je l’échange pour rien au monde. Il a vécu, il est tordu de ouf. J’ai grave du mal à respirer, j’ai une déformation de la cloison nasale que j’ai jamais refait. D’ailleurs, j’avais fait un film sur l’apnée. J’arrive pas à décompresser pour la pression des oreilles. J’ai failli perdre le film. Un jour, je torture mon pif *mimes* mais ça a failli m’empêcher de faire des films.

Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries