Devenu SDF, un acteur découvert dans la série Loki lance un appel à l’aide
Si certains adulent les stars de cinéma, l’envers du décor est parfois beaucoup moins rose. C’est ce que prouve le témoignage de Jack Veal, aperçu dans la série Loki. Agé de 17 ans, l’acteur a partagé un message bouleversant. Gentsu vous raconte tout.
Ce lundi 2 décembre, Jack Veal a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Si son visage vous est familier c’est normal. A l’âge de dix ans, il a fait ses débuts en tant qu’acteur dans le film My name is Lenny. Il a ensuite joué dans plusieurs séries à succès comme dans la première saison de The End of the F***ing World sur Netflix et dans la série Loki produite par Marvel Studios et diffusée sur Disney+. Sa dernière apparition à l’écran remonte à 2022 dans série de science-fiction de Prime Video, The Peripheral.
Devenu SDF, un acteur découvert dans la série Loki lance un appel à l’aide
Malgré ce très beau début de carrière, Jack Veal ne vit pas vraiment le grand rêve américain. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le jeune homme a livré un témoignage bouleversant :
Bonjour, je suis un acteur connu, j’ai 17 ans et je suis sans-abri.Je suis désespérée. Je dors actuellement dans une caravane dont les vitres sont brisées. Vus me connaissez peut-être grâce à “Loki”, “The End of the F***ing World” ». Je n’ai pas beaucoup parlé de ce qui se passe dans ma vie, mais je pense qu’il est temps de révéler la vérité. Sans entrer dans les détails, j’ai été victime de violences à la maison. J’ai eu des problèmes de santé mentale. Je suis autiste, TDAH et je suis en train de subir des tests pour des troubles bipolaires et des psychoses.
Jack Veal a ensuite ajouté :
Je n’ai nulle part où aller et j’ai besoin d’aide. S’il vous plaît, partagez cette vidéo. Vous n’avez rien à me payer, je n’ai besoin de rien. J’ai juste besoin que vous fassiez en sorte que cela devienne aussi viral que possible.
‘LOKI’ actor Jack Veal has revealed that he is currently homeless after receiving physical and emotional abuse from his family at home. pic.twitter.com/XevPTtOnnc
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) December 3, 2024
Un témoignage qui a beaucoup touché les internautes. L’adolescent avait déjà informé les services sociaux britanniques de sa situation mais ces derniers auraient refusé de l’aider. Avec son témoignage, il veut souligner le manque d’aide aux enfants sans abri au Royaume-Uni.