Call of Duty x Squid Game : Une collaboration va être dévoilée
Activision vient d’annoncer un partenariat inattendu entre Call of Duty et la série phénomène sud-coréenne Squid Game. En janvier prochain, les joueurs pourront découvrir des éléments de la série dans l’univers du jeu vidéo. Gentsu vous en dit plus.
Le 26 décembre prochain, la deuxième saison de Squid Game sera disponible après trois ans d’attente. En attendant, un 1 2 3 soleil géant a été organisé sur les Champs Elysées ce week-end et un nouveau trailer avec des indices a été dévoilé. Avant les nouveaux épisodes, le créateur a fait des révélations croustillantes et a déclaré à ce sujet :
Dans la première saison, Gi-hun [le héros] est un personnage dont l’humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu’un d’assez passif. Je pense que dans la seconde saison il appliquera ce qu’il aura appris d’une manière beaucoup plus proactive (…) L’agent masqué est un ancien gagnant et il a rejoint le camp du mal. Il est comme Dark Vador. Certains deviennent des Jedi et d’autres des Dark Vador, n’est-ce pas? Je pense que Gi-hun va devoir traverser un moment difficile, comme un test.
Call of Duty x Squid Game : Une collaboration va être dévoilée
Call of Duty franchit un nouveau cap avec une collaboration surprenante impliquant la série phénomène Squid Game. En janvier prochain, les joueurs pourront découvrir des contenus inspirés de la série sud-coréenne de Netflix dans l’univers du jeu de tir. Il y aura du contenu exclusif tels que des skins de gardes masqués en combinaison rouge, des modes de jeu temporaires pour Multijoueur, Zombies et Warzone ainsi qu’une possibilité d’ajouts de nouvelles ar.mes et cartes.
Activision poursuit sa stratégie d’intégration de licences cultes, après des collaborations avec Godzilla, Terminator, et d’autres franchises populaires. L’objectif : maintenir l’engagement des joueurs et renouveler l’expérience de jeu. De son côté, Netflix prépare également Squid Game: Unleashed, un Battle Royale mobile prévu le 17 décembre, consolidant l’expérience transmedia. Cette collaboration illustre l’évolution des stratégies de divertissement interactif, brouillant les frontières entre cinéma, séries et jeux vidéo.