« Je profite pour… » : Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025

Le 03 Déc 2024 à 16:18 par Sikagz

Ce vendredi 29 novembre, Gazo a fait son retour dans les bacs avec Apocalypse. Lors de son passage dans Planète Rap, le rappeur a révélé qu’il était déjà en train de préparer la suite. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Gazo s’associait à Tiakola pour un projet commun La mélo est gangx. Mais pour ceux qui l’attendaient en solo, le rappeur a promis qu’il préparait quelque chose pour les mois à venir. Et finalement, il a signé son grand retour avec son premier album solo intitulé Apocalypse. Disponible depuis le 29 novembre dernier, l’artiste a connu le meilleur démarrage de l’année en seulement 24 heures. On y retrouve quinze titres dont des collaborations avec Fallly Ipupa, Yâmé, JuL, Morad, OrelSan, La Mano 1.9 ou encore Offset. 

D’ailleurs, Gazo a fait une mise au point concernant son altercation avec son équipe et celle de Offset au micro du Parisien. Ainsi, il a révélé :

Parfois, les Américains ont des comportements, ici, qu’on n’aurait pas chez eux. Donc il ne faut pas qu’ils le fassent chez nous, tout simplement. Dans la vie, il faut du respect, c’est tout et je m’en fous des noms. On n’a pas payé ce duo contrairement à ce qui a été dit. C’est faux cette histoire de 150 000 dollars. Et avec mon équipe, on s’en fout du buzz. On n’a pas besoin de cela pour faire parler de nous. J’aurais voulu éviter tout ça car je sais qu’il a des enfants et qu’ils ont peut-être des téléphones. Maintenant, c’est arrangé. C’était important pour mon histoire personnelle. 

« Je profite pour… » : Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025 « Je profite pour… » : Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025

« Je profite pour… » : Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025

Cette semaine, Gazo est à l’honneur chez Planète Rap. D’ailleurs, il s’est livré sur son changement de direction artistique et a annoncé qu’il va bientôt proposer de nouvelles choses dans l’émission :

J’ai bien aimé l’idée de Tiakola. J’ai envie de faire un ‘BDLM’ à ma manière. Je vais pas laisser trop de temps. Ça va arriver très très vite. Il y aura beaucoup de gens. J’espère que ça va rendre un bon truc. Je profite pour l’annoncer déjà.

Mais avant de dévoiler ce nouveau projet, Gazo va partir en tournée, qui débutera le 30 janvier 2025 au Zénith de Lille.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais