« Fais le malin enfant de… » : Booba s’en prend à Tayc après son concert torride
Les images des concerts de Tayc interdits aux moins de douze ans ont fait le tour de la Toile. Booba a donc réagi aux vidéos et s’en est pris au chanteur qui l’a provoqué sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir enchainé les dates avec Dadju, Tayc a pris possession de la Défense Arena ce week-end pour deux shows interdits aux moins de douze ans. Accompagné de danseurs, de choristes et de musiciens, l’artiste a fait le show. Cela a laissé place à des moments marquants comme l’hommage bouleversant à son frère disparu dans un a*cident. En larmes, le jeune papa a dit à son public :
Ca fait des mois que j’ai beaucoup trop mal les amis, j’essaye d’avancer. J’essaye de me dire que c’est la vie mais c’est pas ça la vie pour moi. C’est pas ça, c’est pas normal. On ne peut pas couper la parole comme ça à quelqu’un. A 28 ans, ça n’existe pas. C’était mon frère, c’était tout ce que j’avais. Et j’essaye de rester fort, de rester un homme. Pour mon fils, pour tout le monde. Mais je vous jure j’y arrive pas, j’y arrive pas. S’il vous plait faites un maximum de bruits pour mon frère.
« Fais le malin enfant de… » : Booba s’en prend à Tayc après son concert torride
Mais lors de ces deux concerts, Tayc a également fait monter la température. D’ailleurs, certaines séquences n’ont pas échappé à Booba qui a relayé une vidéo en disant : « Bonne fin de week-end. La semaine qui arrive sera pleine d’énergie positive. #noabyssnopeace« . De son côté, l’ancien candidat de Danse avec les stars lui a adressé le message suivant :
Fallait venir en loge après le show, on aurait fait un selfie grand reuf
Fallait venir en loge après le show, on aurait fait un selfie grand reuf 🤞🏾🏴☠️ https://t.co/4JC4wW4IDL
— T A Y C (@TaycOfficiel) December 2, 2024
Une provocation qui n’est pas restée sans réponse bien longtemps puisque celui qui a récemment relancé les hostilités avec Sadek a tweeté :
@TaycOfficiel fais l’malin enfant d’satan…
.@TaycOfficiel fais l’malin enfant d’satan… pic.twitter.com/PYMympF4g0
— Booba (@booba) December 2, 2024
L’ambiance est donc tendue entre les deux hommes qui se sont déjà taclés par le passé.