Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : une statue de la star retirée

Le 02 Déc 2024 à 11:23 par Sikagz

Les coups durs continuent pour Conor McGregor. Après avoir été lâché par un sponsor à cause de sa condamnation, la statue de cire de l’irlandais a été enlevé d’un établissement. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Alors que le retour de Conor McGregor dans l’octogone est très attendu, le sportif fait la une des médias pour une histoire beaucoup plus sombre. En effet, une femme a porté plainte contre lui pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés en 2018 et la justice irlandaise lui a donné raison. Ainsi, l’irlandais doit lui verser une somme à plus de six chiffres. Celui-ci a annoncé qu’il comptait faire appel.

Quelques heures après avoir réagi sur la décision de justice, Conor McGregor a ajouté :

Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend ! 

Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : une statue de la star retirée Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : une statue de la star retirée

Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : une statue de la star retirée

Cependant, Conor McGregor peut toujours compter sur le soutien sans faille de sa compagne puisque Dee Devlin a publié un message cinglant adressé à la plaignante. Mais cela n’a pas empêché certains sponsors de s’en mêler. Ainsi, le jeu Hitman a définitivement supprimé son personnage. Mais ce n’est pas le seul à avoir pris position. C’est également le cas d’un musée de statue de cire irlandais qui a décidé de retirer celle de Conor McGregor qui était dans son établissement depuis 2017. Pour le moment, The Notorious n’a pas réagi.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA