Frenchie Shore : Ouryel ciblée par des critiques transphobes suite à une séquence : elle réagit
Depuis une semaine, le public peut suivre les nouvelles aventures des candidats de Frenchie Shore. D’ailleurs, une séquence a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Ouryel a décidé de briser le silence. Gentsu vous en dit plus.
Lors de sa sortie, Frenchie Shore a fait beaucoup parler notamment à cause de ses scènes osés comme lorsque Nicolas a embrassé Melvin sans son consentement. De son côté, la ministre de la Culture a pointé du doigt l’émission. Depuis le tournage, il s’est passé pas mal de choses entre les colocataires qui se sont à la fois rapprochés comme déchirés.
Alors forcément, la suite s’annonçait vraiment piquante. MTV l’a bien compris et a donc lancé sa deuxième saison le 23 novembre dernier. On y retrouve plusieurs candidats emblématiques de la précédente saison comme Enzo, Iris, Kara, Tristan, Pépita et Ouryel. Si Iris et Pepita ne sont plus BFF, c’est Ouryel qui a provoqué l’agitation sur les réseaux sociaux.
Dans le deuxième épisode, Ouryel s’est emportée dans la voiture au retour d’une soirée en boîte de nuit au point de provoquant la chute du plafonnier de la voiture.
Toutes nos excuses au chauffeur du van #FrenchieShore pic.twitter.com/NLtz5s8MJb
— Frenchie Shore (@FrenchieShore) November 23, 2024
Frenchie Shore : Ouryel ciblée par des critiques transphobes suite à une séquence : elle réagit
Ouryel a eu ce geste suite à un désaccord avec Pépita, qui avait refusé de passer d’un plan à trois à un plan à cinq. De nombreux internautes ont réagi et s’en sont pris à la candidate transgenre en disant par exemple : « Son côté homme ressortira toujours », « Elle peut changer de sexe, la mentalité d’homme sera toujours là ».
Pépita voulait faire un plan à trois avec Hardouin et Julia, une fille rencontrée en boîte de nuit, Ouryel a proposé d’ajouter Yamina et elle-même à l’équation. La blonde a refusé. Ouryel a clarifié qu’elle ne s’était pas énervée à cause du refus de Pépita dans une vidéo postée sur TiKTok :
Vous êtes siphonnés du cerveau. (…) Comment vous pouvez penser que je m’énerverais pour un truc comme ça ? (…) Pépita cette année c’était une comédienne, c’était une actrice, c’était fake. (…) Au quotidien c’était insupportable. (…) Elle savait ce qu’elle voulait faire, quand le faire, pourquoi se rapprocher des mecs, quand faire ci, quand faire ça.
@ouryelmm Cordialement.
Ouryel aurait fait cette proposition pour rire étant donné que Julia semblait mal à l’aise. La colère aurait été provoquée par l’attitude de Pépita et non de son refus.