« Je n’y arrive pas… » Tayc s’effondre en plein concert lors de son hommage à son frère

Le 01 Déc 2024 à 14:53 par Sikagz

Ce samedi 30 novembre, Tayc donnait son premier concert du weekend à La Défense Arena. Lors de ce show, le chanteur a eu une grosse pensée pour son ami Kevin disparu il y a quelques mois de cela. Un moment où il a complètement craqué. Gentsu vous dévoile tout.

En février dernier, Tayc et Dadju dévoilaient leur projet commun Héritage qu’ils avaient teasé en se clashant sur les réseaux sociaux. Durant des mois, ils ont enchainé les dates à deux. Une véritable amitié s’est tissée entre eux. Mais cet été, l’ancien candidat de Danse avec les Stars a connu un gros coup dur puisqu’il a perdu son meilleur ami. Un douloureux épisode qu’il a évoqué lors d’une interview accordée au Parisien :

L’année a été dure pour moi personnellement. Cet été, j’ai vécu une des pires épreuves de ma vie, en perdant dans un accident Kevin, un de mes amis d’enfance que je considérais comme un frère. Il n’avait que 28 ans. Ce fut terrible. Je comptais construire ma vie avec lui. Mais la vie m’a donné un autre frère de scène, la même année en la personne de Dadju.

« Je n’y arrive pas… » Tayc s’effondre en plein concert lors de son hommage à son frère

Ce week-end, Tayc se produit à deux reprises à la Défense Arena pour des concerts interdits aux moins de douze ans. Il est accompagné de musiciens, de danseurs et de choristes. Après avoir chanté Pōseïdøn où il a fondu en larmes, l’artiste a adressé un bouleversant hommage à Kévin :

« Je n’y arrive pas… » Tayc s’effondre en plein concert lors de son hommage à son frère « Je n’y arrive pas… » Tayc s’effondre en plein concert lors de son hommage à son frère

Ca fait des mois que j’ai beaucoup trop mal les amis, j’essaye d’avancer. J’essaye de me dire que c’est la vie mais c’est pas ça la vie pour moi. C’est pas ça, c’est pas normal. On ne peut pas couper la parole comme ça à quelqu’un. A 28 ans, ça n’existe pas. C’était mon frère, c’était tout ce que j’avais. Et j’essaye de rester fort, de rester un homme. Pour mon fils, pour tout le monde. Mais je vous jure j’y arrive pas, j’y arrive pas. S’il vous plait faites un maximum de bruits pour mon frère.

Un moment touchant où il a été acclamé par les spectateurs mais aussi consolé par les internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais