Fianso (38 ans) révèle l’incroyable façon dont il se venge de ses rivaux
Il y a quelques jours, Fianso a accordé une interview pour Konbini pour promouvoir son dernier film au cinéma, intitulé Barbès, little Algérie. Au cours de son passage, le rappeur originaire du 93 a expliqué qu’il ne clashait pas ses rivaux sur les réseaux sociaux, mais qu’il fait quelque chose de génial. Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques années, Fianso s’est lancé dans le monde du cinéma. Au total, l’artiste réalisé sept films, et il faut croire que c’est loin d’être terminé. En effet, depuis le 16 octobre dernier, il est à l’affiche du film Barbès, little Algérie. Pour la sortie de ce nouveau long-métrage, le rappeur s’est confié à Konbini. Il a évoqué plusieurs sujets, et notamment celui de ses rivaux, qui sont bien nombreux dans le monde du show business.
Fianso se confie sur ses rivaux et ce qu’il fait contre eux
On le sait, Fianso a quelques ennemis, notamment un certain Booba. Mais l’artiste du 93 n’a jamais été dans les clashs pour autant, il n’a jamais voulu prendre ses réseaux sociaux pour régler ses comptes. Toutefois, il a trouvé une solution pour énerver ses rivaux : racheter une partie de leur catalogue musical. C’est ce qu’il explique lors de son interview pour Konbini, où il déclare dans la séquence ci-dessous :
Je ne fais pas la gu.erre en clash, je ne fais pas ça. Tu ne me verras jamais prendre mon Instagram et insulter quelqu’un, je ne vais pas faire ça. Mais si tu m’emm.erdes, je fais des OPA (offre publique d’achat). Des fois c’est hostile, je vais passer par un associé à toi, je vais récupérer 25% de ton capital ou je vais racheter une grosse partie de ton catalogue. Tu vas t’asseoir et puis voila. Le soir quand tu dors, quand tu chantes, je gagne de l’oseille. Et tout le monde est content.
🇫🇷 Le rappeur Fianso explique ne pas mener de guerre de clash sur Internet. Il préfère racheter les parts des personnes qui l’« emmerdent », en passant par son associé. (Konbini)
— Cerfia (@CerfiaFR) November 30, 2024
Autrement dit, plus son rival va gagner de l’argent et plus il va s’en faire. L’artiste qui est donc en conflit avec Fianso va lui donner encore plus d’argent au fur et à mesure du succès de sa musique. Les internautes l’ont salué sur les réseaux sociaux, confiant que l’idée était vraiment géniale.