Tiakola : ses deux concerts à l’Accor Arena affichent complet en seulement 30 minutes

Le 29 Nov 2024 à 11:58 par djfreak

L’année 2024 a été vraiment parfaite pour Tiakola, et elle continue de l’être. Surtout que l’artiste a annoncé qu’il se produira à deux reprises à l’Accor Arena en 2025. Et en seulement 30 minutes, toutes les places ont été vendues, Gentsu vous en dit plus.

Après le succès de son premier opus Mélo, Tiakola a lancé son projet commun avec Gazo fin 2023. La mélo est gangx a été un franc succès, battant des records sur les plateformes de streaming. Mais quelques mois plus tard, l’ancien membre de 4Keus en a surpris tout le monde en annonçant son départ du label de Dawala pour se lancer en indépendant. Dans la foulée, il a sorti un EP surprise intitulé X.

Le 20 septembre dernier, Tiakola a repris du service pour la rentrée avec BDLM Vol. 1. L’opus comporte des featurings avec Jey Brownie, Sonny Rave, Cheu-B, Zed, RnBoi, Monsieur Nov, Ronisia, JolaGreen25, HK La Paille, Oskoow, Ryflo ou encore SDM, Merveille et Liim’s, La Mano 19, Niska, Saaro, Genezio et enfin Prototype. Le succès était une nouvelle fois au rendez-vous pour le jeune homme, qui devrait dévoiler d’autres projets prochainement.

Tiakola remplit ses deux concerts à l’Accor Arena en 30 minutes

En l’espace de deux ans, Tiakola a enchainé les succès. C’est pour cette raison que l’artiste a décidé de célébrer cette réussite en rencontrant son public. Il y a quelques jours de cela, le jeune homme a annoncé deux dates à l’Accor Arena, qui auront lieu les 26 et 27 mars 2025. La billetterie a ouvert ce jeudi 28 novembre, et s’est terminé en seulement 30 minutes. Il n’aura donc fallu que la moitié d’une heure pour vendre les 40 000 places de ses événements.

Tiakola : ses deux concerts à l’Accor Arena affichent complet en seulement 30 minutes Tiakola : ses deux concerts à l’Accor Arena affichent complet en seulement 30 minutes

Pour ces événements, nul doute que l’artiste réservera de belles surprises et des invités d’exception pour ces shows qui promettent déjà d’être mémorables. Aussi, un débat a été envoyé sur les réseaux sociaux concernant le montant des billets. La place la moins chère, en catégorie 2, coûtait 44 euros, tandis que la place en carré or coûtait 74 euros. Des prix tout à fait acceptables, le public trouve ça peu coûteux pour un concert d’un artiste aussi connu. C’est sans doute aussi pour ça que les billets se sont écoulés à cette vitesse…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais