« J’étais dans le déni… » : Kore se livre sur la disparition de Luv Resval
Luv Resval fait partie des artistes que Kore a pris sous son aile. Lors de son passage dans CKO, le producteur a fait des confidences très touchantes au sujet du rappeur parti trop tôt. Gentsu vous en dit plus.
C’est en 2017 que le public a découvert Luv Resval. L’année suivante, il a été repéré par le manager d’Alkpote. Son univers particulier et sa plume lui ont permis d’être rapidement validés par le public. Mais alors qu’il était en pleine ascension, son équipe et sa famille ont annoncé une triste nouvelle puisqu’il s’est éteint le 21 octobre 2022 à l’âge de 24 ans via le communiqué suivant :
Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches . Repose en paix.
« J’étais dans le déni… » : Kore se livre sur la disparition de Luv Resval
Au cours de son passage dans CKO, Kore a évoqué son parcours mais également les artistes avec qui il a travaillé comme la connexion avec Lacrim ou encore Zola et sa rigueur. Le compagnon de Leslie a ensuite évoqué sa relation avec Luv Resval :
C’était quelque chose, on avait un respect mutuel on avait un truc… souvent par respect je pense qu’il n’était pas souvent naturel avec moi dans sa bulle et tout on a gardé ce truc là jusqu’à la fin. Ca m’a fait énormément de mal j’en parle jamais. Luv, quand je l’ai appris j’étais au Maroc.
Il poursuit :
Je faisais un morceau avec El Grande Toto, je me rappelle quand je l’apprends Kokein m’envoie un message il me dit Luv il est plus là, il est parti. Je l’appelle il me dit on est devant sa maison, il est m*rt et tout. Je raccroche je demande un café au serveur, pendant un quart d’heure je suis dans un déni je calcule pas. Après tout redescends. C’était quelqu’un tu vois, c’était particulier Luv.
Une relation qui était très forte.