Gims dévoile la somme incroyable qu’il a donné à sa femme Demdem

Le 28 Nov 2024 à 13:27 par djfreak

Depuis quelques jours, Gims fait le tour de plusieurs médias. De passage chez Skyrock, le rappeur a notamment confié l’énorme somme qu’il a donné à sa femme Demdem. Gentsu vous dévoile tout.

Ce dimanche 24 novembre, Gims était de passage dans Planète Rap sur Skyrock. L’artiste s’est notamment confié sur son tube Spider, le titre en collaboration avec Dystinct. Il a raconté la sortie du morceau :

Un soir je suis à Marrakech avec mon daron. On est dans la voiture, et lui il est branché sur les réseaux. Il sort son téléphone, il se filme et on entend le « yaourt » de Spider. Et il partage la vidéo. Dystinct tombe sur la vidéo. Donc en vérité, c’est le daron qui a déclenché Spider. C’est ça l’histoire. Le daron, il a déclenché la promo de Spider.

Dans une autre séquence avec Fred Musa, ce dernier a posé diverses questions à Gims. L’animateur a notamment demandé quel était le cadeau le plus cher qu’il a offert à sa femme. Après quelques secondes de réflexion, l’artiste parisien a alors répondu : « un million d’euros ». Une somme astronomique qui prouve son côté généreux et l’amour qu’il a envers Demdem.

Gims dévoile la somme incroyable qu’il a donné à sa femme Demdem Gims dévoile la somme incroyable qu’il a donné à sa femme Demdem

Le morceau « Sois pas timide » de Gims est sorti grâce à Demdem

Cet été, Gims a cartonné musicalement parlant. Notamment grâce à son tube Sois pas timide. De passage sur NRJ, le leader de la Sexion d’Assaut a dévoilé l’histoire de la chanson inspirée d’un souvenir avec Demdem au micro de NRJ :

L’histoire c’est un gars qui se balade sur le periph’, c’est un peu un clin d’oeil à ma femme. On a compris dans les petites vidéos TikTok. Parce qu’on avait l’habitude de faire un peu la course sur le periph’ parfois – à ne pas refaire – et à chaque fois je passais devant je ralentissais pour la narguer un petit peu. C’était un titre assez personnel que je ne comptais pas sortir justement parce que « Spider » se portait très bien.

Mais les choses ont pris une tournure lorsque Demdem est venue le voir sans prévenir au studio :

Mais un soir elle est venue au studio, elle découvre le son. Elle vient en boubou, je ne m’attendais pas à la voir débarquer comme ça, elle écoute le son, elle était en train de danser. Naturellement, elle n’avait pas le faire parce qu’elle est timide (…) Il y avait déjà la notion de timide c’est juste qu’elle est venue sublimer la chanson. Sans la danse, le Tiktok, à tes côtés, je ne pense pas que ça aurait la même dimension.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais