Kerchak raconte la dinguerie qu’a fait son ex le jour de son anniversaire
Lors de son passage dans le nouvel épisode de « Allo : tu réponds ou tu appelles » de Yeux Ebènes, Kerchak s’est prêté au jeu des questions et a notamment fait des confidences sur sa dernière rupture amoureuse. Gentsu vous propose de découvrir cette anecdote.
L’année a bien commencé pour Kerchak puisqu’il a sorti Saison 2 le 12 janvier 2024. D’ailleurs, on y retrouve des collaborations avec Houdi, Rnboi, Ziak, Gambi et Dinos. Au micro de Skyrock, celui qui a participé à Danse avec les Stars a raconté les coulisses de sa collaboration avec l’artiste originaire de La Courneuve :
Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu. Un Dinos fâché tout ça. En fait je l’ai vu une fois en festival et je lui ai dis ‘hé je vais sûrement avoir besoin de toi pour mon projet’. Il m’a dit ‘direct’. Quand j’étais dans ma période de feat, c’est la première personne que j’ai appelée. Il est venu, il était grave sur la prod’ tout ça tout ça. Il était grave en mode professionnel, t’as capté ? Le son, on l’a plié de fou. Il est venu tôt, il est venu à 18 heures on a fini à 22 heures max. On était au studio à Saint-Cloud, on était posés. Au début, il voulait faire de la Jersey. J’avais presque fini le projet. Il n’avait pas capté tout ce que je voulais faire. Je lui ai fait écouter un peu ce que j’avais fait. Il m’a dit ‘c’est bon je sais ce qu’on peut faire’. On a fait exactement ce que je voulais faire.
Kerchak raconte la dinguerie qu’a fait son ex le jour de son anniversaire
En pleine promotion de son nouveau titre COCVINV, Kerchak est passé sur la chaîne de Yeux Ebènes. Ne souhaitant pas recevoir un autre appel, il a accepté de parler de sa dernière rupture amoureuse qui s’est achevée… le jour de son anniversaire. L’artiste raconte dans un premier temps :
Je suis sorti avec une meuf elle s’appelait ***, je l’aimais de tout mon coeur. Le jour de mon anniversaire, elle a fait un flipagram de 30 – 46 secondes avec un mec que je connaissais absolument pas. Parce que le jour de mon anniversaire, on s’est pas vus alors qu’on devait se voir.
Kerchak a ajouté :
Elle a dit qu’en fait c’était pour me faire réagir et j’ai mis stop parce que je me suis dis si c’est réel dans tous les cas t’es une baisée si c’est faux bah t’as pas à me faire réagir pour des trucs comme ça. J’ai pas le temps.
Un anniversaire qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.