« Un vieux parfum » : Hatik se moque des hommes qui ont forcé sa voiture
Le début de semaine a plutôt mal commencé pour Hatik. Alors qu’il se trouvait en tournage à Marseille, l’artiste s’est retrouvé dans une position délicate. En effet, des individus ont forcé sa voiture. D’ailleurs, il a adressé un message aux concernés. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Seulement six mois après la sortie de son projet La vie de Tyler, Hatik a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus plus chanté que rappé. +1 est disponible depuis le 22 novembre sur toutes les plateformes. Mais il y a quelques heures de cela, celui qui a eu une altercation avec les forces de l’ordre a raconté une nouvelle mésaventure sur ses réseaux sociaux :
Je me suis porté l’œil tout seul hein. Yes papa. Là il pleut là, là il fait pas beau même à Marseille comme par hasard je viens en tournage. Je me dis j’ai esquivé la neige. Bam que de la pluie. C’est pas grave. Et au passage, un petit coucou aux gentils garçons qui ont forcé ma voiture ce matin, ça fait plaisir merci.
« Un vieux parfum » : Hatik se moque des hommes qui ont forcé sa voiture
Fort heureusement, Hatik n’avait rien laissé de valeur dans son véhicule. Cela dit, l’ancienne star de Validé a adressé un message aux malfrats et s’est moqué d’eux. Et pour cause, ils n’ont volé qu’un parfum. Le rappeur poursuit :
Bien évidemment, ils ne sont pas partis avec la voiture. Ils ont pris un parfum. Un vieux parfum qui était quasiment fini. Vous pouvez la casser les gars, allez-y. Tous les jours même, aucun problème. Je pense qu’il y a vraiment des gars qui sont c*ns pour de vrai. Il y a des gens qui ont forcé ma boîte aux lettres, chacal tu crois que je reçois des enveloppes de showcases dans ma boîte aux lettres ? Ma voiture je suis pas c*n ma gueule. Je ne vais pas laisser des trucs de valeur dans ma voiture. Trou du c*l va, je vous fais des bisous.
Plus de peur que de mal donc même si ce n’est jamais agréable. D’ailleurs, Hatik a révélé avoir déjà dû courser des personnes qui se sont introduits chez lui deux ans auparavant.