Un 1,2,3 soleil géant façon Squid Game sur les Champs-Élysées organisé par Inoxtag, Maghla et Just Riadh

Le 25 Nov 2024 à 23:16 par Sikagz

Ce dimanche 1er décembre, les youtubeurs Inoxtag, Maghla et Just Riadh vont transformer les Champs-Élysées en un immense terrain de jeu, reproduisant la célèbre épreuve du « 1,2,3 soleil » tirée de la série Squid Game. Un événement qui promet d’être aussi spectaculaire qu’interactif. Gentsu vous donne tous les détails.

Dans un peu moins d’un mois, Squid Game reprendra du service après trois ans d’attente. D’ailleurs, le créateur a récemment fait des révélations sur les prochains épisodes. D’après lui, les fans vont être très en colère. En attendant, les fans parisiens risquent d’être ravis.

Inspirés par la série Netflix qui a fait le tour du monde, Inoxtag, Maghla et Just Riadh qui avait publié un mystérieux teaser concernant la saison 2 ont décidé de recréer l’emblématique jeu d’enfant mortel. Vêtus de survêtements verts caractéristiques, ils ont conçu un défi impliquant 456 participants, un chiffre directement emprunté à l’univers de Squid Game.

Un 1,2,3 soleil géant façon Squid Game sur les Champs-Élysées organisé par Inoxtag, Maghla et Just Riadh

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire sur le site 123soleil-sur-les-champs.fr. Pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, l’événement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube d’Inoxtag le 1er décembre à 13h15. De quoi avoir un aperçu de ce qu’il se passe sur l’une des plus célèbres avenues parisiennes.

Un 1,2,3 soleil géant façon Squid Game sur les Champs-Élysées organisé par Inoxtag, Maghla et Just Riadh Un 1,2,3 soleil géant façon Squid Game sur les Champs-Élysées organisé par Inoxtag, Maghla et Just Riadh

Cette initiative survient à point nommé, alors que Netflix prépare la sortie de la saison 2 de Squid Game prévue pour le 26 décembre prochain, suivie d’une troisième saison en 2025 qui sera la dernière. L’opération s’inscrit dans une stratégie de réactivation de l’intérêt pour la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Rappelons que la série, sortie en septembre 2021, a battu des records d’audience avec 571,76 millions d’heures de visionnage lors de sa première semaine. Squid Game a inspiré de nombreuses adaptations, dont une télé-réalité et un futur jeu vidéo bientôt disponible sur la plateforme. Ce n’est pas la première fois qu’un créateur de contenu reproduit le concept. En novembre 2021, le youtubeur américain MrBeast avait déjà réalisé une vidéo similaire, totalisant plus de 671 millions de vues.

Un événement qui promet de faire sensation et de raviver la passion des fans pour Squid Game, à quelques semaines du retour très attendu de la série sur Netflix. Serez-vous de la partie ?

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries