« Tu y vas pour tapiner et faire gagner des… » : Booba s’exprime sur le Planète Rap de Gims
Actuellement, Gims fait le tour de plusieurs médias. Il sera notamment de passage sur Skyrock, ce qui n’a pas échappé à Booba. Ce dernier a décidé de lui envoyer un message, Gentsu vous révèle tout.
Ce dimanche 24 novembre, Gims était l’invité de Planète Rap sur Skyrock, entre 20h et 21h. Une nouvelle plutôt surprenante puisque l’artiste parisien n’a pas fait d’apparitions dans l’émission depuis quelques années. C’est pourquoi, Booba a été surpris, et il l’a fait savoir sur son compte X. En effet, il a adressé un message à son rival :
Je viens de comprendre marabout !!! T’as ton concert en décembre à l’Uarena que tu as déjà reporté et que tu galères à remplir. Donc tu fais la paix avec Skyrock et tu y vas pour tapiner et faire gagner des places !!! Quelle misère quelle soufrance comment ce sortir de là
Ce soir, retrouve @GIMS entre 20h et 21h au micro de @fredmusa dans @planete_rap 🎙️🔥 pic.twitter.com/lCrIlYrjpS
— Skyrock FM (@SkyrockFM) November 24, 2024
Gims révèle qu’il ne comptait pas sortir « Sois pas timide »
Après le succès de son titre SPIDER, Gims a continué sur sa lancée en sortant un autre morceau qui a cartonné cet été : Sois pas timide. D’ailleurs, le rappeur membre de la Sexion a dévoilé l’histoire de la chanson inspirée d’un souvenir avec Demdem au micro de NRJ :
L’histoire c’est un gars qui se balade sur le periph’, c’est un peu un clin d’oeil à ma femme. On a compris dans les petites vidéos TikTok. Parce qu’on avait l’habitude de faire un peu la course sur le periph’ parfois – à ne pas refaire – et à chaque fois je passais devant je ralentissais pour la narguer un petit peu. C’était un titre assez personnel que je ne comptais pas sortir justement parce que « Spider » se portait très bien.
Mais les choses ont pris une tournure lorsque Demdem est venue le voir sans prévenir au studio. De là, il y a eu le fameux TikTok qui a fait le buzz. Gims a donc changé d’avis sur le titre. Il poursuit :
Mais un soir elle est venue au studio, elle découvre le son. Elle vient en boubou, je ne m’attendais pas à la voir débarquer comme ça, elle écoute le son, elle était en train de danser. Naturellement, elle n’avait pas le faire parce qu’elle est timide (…) Il y avait déjà la notion de timide c’est juste qu’elle est venue sublimer la chanson. Sans la danse, le Tiktok, à tes côtés, je ne pense pas que ça aurait la même dimension.