« Tu n’as pas fini de souffrir petit… » : Booba s’en prend à Kaaris pour une raison bien précise
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, l’auteur d’ULTRA a adressé un petit message à Kaaris, suite à une de ses dernières publication. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques années, Kaaris s’est lancé dans le monde du cinéma, et il a pris goût. Et s’il a toujours eu des rôles un peu sombres, le Sevranais a pu s’essayer à un autre registre dans 4 Zéros. En effet, le rappeur va jouer la comédie dans ce long métrage où il incarne un agent de footballeurs. Plus de 22 ans après 3 Zéros, Gérard Lanvin a renoué avec le rôle d’Alain Colonna pour ce film, disponible depuis le 23 octobre dernier. Il est accompagné de Mohamed Henni, Paul Pogba ou encore Didier Bourdon.
De passage dans C à vous, le rappeur originaire de Sevran s’est confié sur cette expérience :
Je l’avais vu à l’époque 3 zéros et ça m’avait marqué, j’avais kiffé. C’est la première fois que je joue la comédie, d’habitude je joue le méchant. Quand il m’a appelé, au départ, je me suis dis comment je vais faire. Finalement je me suis prêté au jeu et je me suis rapproché le plus de ce qu’il voulait. Mon personnage, c’est un type sans foi ni loi et ce n’est vraiment pas moi.
Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux pour une publicité
Mais il y a quelques heures, Kaaris a fait de la pub sur ses réseaux sociaux, très présent sur Instagram ou Snapchat. Dans une publication qu’il a partagé, on peut voir qu’il s’agit d’une publicité sur les facettes, qu’il y a une promotion actuellement dans un cabinet dentaire. Une information qui n’a pas échappé à Booba sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, d’après le DUC, l’artiste de Sevran fait de la promotion pour gagner sa vie. C’est pour cela qu’il mentionne son rival avec ce message : « T’as pas fini de souffrir petit ».
Malgré les années, le clash entre Kaaris et Booba est toujours d’actualité. Mais il n’y a que très peu de chance que l’artiste du 93 réagisse à la publication de son ennemi…