Fianso regrette des scènes osées dans le film « Sous emprise »
Invité sur le DVM Show, Fianso a évoqué de nombreux sujets que ce soit sa carrière musicale ou encore ses différents rôles au cinéma. D’ailleurs, il a confié qu’il regrettait certaines séquences dans le film « Sous emprise » disponible sur Netflix. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques semaines, Fianso a annoncé une mauvaise nouvelle et a révélé qu’il ne sortirait plus d’albums même s’il ne ferme pas la porte à refaire des featurings ou à remonter sur scène.
Depuis plusieurs années, Fianso s’est concentré sur sa carrière en tant qu’acteur et commence à avoir un CV bien rempli. D’ailleurs, il avait fait une incroyable préparation pour le film « Sous Emprise » comme il l’avait confié au micro de France Inter :
Je ne sais pas si les efforts physiques plaisent mais je les ai faits (rires). La préparation du rôle m’a autant plu que le tournage. Au-delà de sculpter un physique, j’ai vraiment rencontré une discipline qui m’a plu. Je n’ai pas abordé ça comme le processus de préparation d’un film. Je suis tombé sur des mecs passionnés qui m’ont fait aimer leur discipline. Donc j’avais à cœur d’être avec les équipes dans l’eau. Ça me tenait à cœur de donner du respect, de l’intérêt et de me dévouer pour être à la hauteur de ces mecs qui en ont fait leur vie. Au début, les changements de températures ça fait bizarre, la pression ça fait bizarre (…) Comparé à d’autres sports, l’effort, la fatigue, la dépense physique et la douleur dans les muscles, on va la ressentir différemment. Là c’est le diaphragme qui fait un peu plus mal, c’est le cerveau qui va attendre après la respiration et ça créé des douleurs. Mais finalement, c’est le même type d’adrénaline que dans d’autres sports. Et je l’ai ressenti dès le début. Ma rencontre avec cette discipline a été magique.
Fianso regrette des scènes osées dans le film « Sous emprise »
Lors de son passage dans le live du DVM Show, Fianso a répondu aux propos de Gims concernant le featuring. Il a ensuite évoqué le film Sous Emprise et une séquence qu’il aurait modifié pour atténuer le côté osé. L’artiste a alors raconté :
J’ai vu le scénario (…) Il me dit, il y a deux scènes. Je lui dis, on va baisser le curseur. On va pas y aller à fond.
Cependant, Fianso a fait en sortant de donner le meilleur de lui-même pour ces scènes.