« Un gars au bord de la dépression » : Pierre Ménès cash sur les problèmes de Kylian Mbappé

Le 22 Nov 2024 à 02:18 par Sikagz

En ce moment, le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les bouches. Alors que sa santé mentale est appuyée par plusieurs sources, Pierre Ménès a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

Cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfants en intégrant le Real Madrid. Cependant, l’aventure s’est achevée dans des conditions plutôt délicates avec le PSG qui ne lui aurait pas versé sa prime et plusieurs salaires. D’ailleurs, cette histoire a fini devant la justice.

Kylian Mbappé s’est retrouvé dans plusieurs polémiques notamment lié à son séjour en Suède. Il avait été accusé de vi*l. Mais du côté de sa carrière, c’est également délicat. Et pour cause, il a été écarté du dernier rassemblement des Bleus par Didier Deschamps. Le sélectionneur s’était justifié en disant :

C’est un choix ponctuel. C’est ma décision, c’est mieux comme ça. J’assume cette décision-là. C’est ma responsabilité.

« Un gars au bord de la dépression » : Pierre Ménès cash sur les problèmes de Kylian Mbappé « Un gars au bord de la dépression » : Pierre Ménès cash sur les problèmes de Kylian Mbappé

« Un gars au bord de la dépression » : Pierre Ménès cash sur les problèmes de Kylian Mbappé

Depuis, la situation de Kylian Mbappé interpelle. D’ailleurs, Didier Deschamps a évoqué ses problèmes de santé mentale confirmant ainsi les dires de son entourage. Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a pris la parole à ce sujet et a déclaré :

Je pense qu’il doit d’abord retrouver avant tout le plaisir d’être sur un terrain de foot. Il n’en a aucun depuis plusieurs mois, à être nulle part. J’extrapole, je n’ai pas d’infos, mais tout ce que je vois de lui, m’indique un garçon aux portes voire carrément en dépression. Il a besoin de se reconstruire, de se recentrer sur le football. J’espère que son entourage va l’aider à ça. Peut-être que son père sera plus présent dans le futur qu’il ne l’était ses derniers mois. Mais je suis quand même inquiet.

Mais pour lui, Kylian Mbappé pourrait revenir à son prime. Pierre Ménès poursuit :

J’espère pour l’équipe de France que Mbappé reviendra à un excellent niveau. Honnêtement, je n’en suis pas convaincu. Je n’arrive pas vraiment à quantifier les dégâts psychologiques dont il est v*ctime. Je pense aussi qu’il n’est pas dans le bon club pour lui, même s’il a signé dans le club de ses rêves d’enfant.

Pour conclure, Pierre Ménès estime qu’il n’était pas dans le bon club actuellement :

La présence de Vinicius est un vrai problème pour lui. D’abord parce que Vinicius joue à son meilleur poste qui est le même que le sien. Aussi, il faut le reconnaître, Vinicius ne joue que pour sa gueule et va le faire encore plus parce qu’il n’a pas eu le Ballon d’Or cette année. J’ai du mal à voir vraiment une issue favorable à l’avenir de Mbappé au Real. Inversement, l’équipe de France peut-être une cure de jouvence chez lui.

Plus d’articles sur

Actualité Foot