Maeva Ghennam lance son parfum : son prix astronomique fait halluciner les internautes
Ce dimanche 17 novembre, Maeva Ghennam a dévoilé son tout nouveau projet. Après le maquillage, l’influenceuse a sorti son parfum Rouge Rogue en partenariat avec les parfumeurs Black Ants. Le hic ? Le prix a fait tiquer les internautes. Gentsu vous dévoile tout.
Maeva Ghennam s’est éloignée du monde de la téléréalité mais cela ne l’empêche pas de rester très active. Ainsi, la jeune femme partage ses joies et ses peines que ce soit son envie de rapprocher de la religion, sa demande pour trouver un guide et gravir le Mont Blanc ou encore ses tensions avec Magali Berdah.
Alors que de nombreux influenceurs ont été épinglés pour leurs placements de produits suite à la croisade de Booba contre les influvoleurs, Maeva Ghennam n’y a pas échappé. Et pourtant, cela n’a pas empêché la jeune femme de développer de nouveaux projets. Ce dimanche 17 novembre, la brune pulpeuse a annoncé qu’elle s’était associée à la marque Black Ants et a sorti un nouveau produit dans la collection signée par la parfumeuse Emna Doghri baptisé Rouge Rogue by Maëva Ghennam. Le hic ? Son prix : 200 euros pour 100 mL.
Maeva Ghennam lance son parfum : son prix astronomique fait halluciner les internautes
Et forcément, cela a suscité des réactions plutôt négatives. Maeva Ghennam a repris la parole pour se justifier de ce prix qui fait grincer des dents et a déclaré :
Il faut savoir que le prix, il le vaut, parce que c’est un parfum de niche en 100 mL. C’est un parfum qui a été fait en France, c’est un parfum qui a été fait par le nez le plus connu de France. C’est pas n’importe quel parfum. Je sais que le prix, ça allait faire parler, je m’en doutais, je vous dis la vérité, mais ça le vaut.
Rouge Rogue est selon elle, de la même qualité que des parfums de luxe de grandes marques. Maeva Ghennam a ajouté :
Quand vous achetez des parfums de niche de chez Louis Vuitton, de chez Dior, vous les payez 400 euros. Un parfum de niche, ça coûte plus cher qu’un parfum normal qui coûte 120 euros chez Sephora parce que c’est un parfum qui tient mieux, c’est un parfum de luxe. […] On l’a fait au moins cher de ce qu’on pouvait faire. Maintenant, le coût de fabrication, le packaging, tout ça, ça a un prix. Il y a des gens qui mettent 400 euros dans un parfum Vuitton ou Dior, et là c’est la même chose, c’est la même gamme. J’aurais pu faire un parfum moins cher, mais un parfum lambda, pas un parfum de niche et on l’aurait vendu moins cher mais j’ai voulu faire un parfum de niche.
Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous !