La nouvelle apparence physique de Cédric Doumbé surprend les fans
Le prochain combat de Cédric Doumbé n’a pas encore été annoncé. S’il continue de s’entraîner, The Best s’autorise des écarts et les internautes l’ont bien remarqué suite à une séquence relayée sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Cédric Doumbé faisait finalement son choix en signant avec le PFL. Quelques mois plus tard, l’ancien du Glory effectuait son premier combat au sein de l’organisation qui a été une véritable réussite puisqu’il a évincé Jordan Zébo en moins de dix secondes.
Mais en mars dernier, son combat contre Baki ne s’est pas passé comme prévu puisque l’arbitre a attribué la victoire à son rival suite à une gêne ressenti au pied à cause d’une écharde. Un coup dur qui a tout remis en question du côté de Cédric Doumbé comme il l’a indiqué au cours d’une interview accordée à l’AFP :
Ça me faisait mal parce que je réalisais que, malgré tout ce que j’ai apporté au MMA français, les gens s’en tapent. Quand je dis les gens, ce sont les instances du sport. J’étais dégoûté de subir une injustice. Et c’est à ce moment-là que j’ai eu envie de tout arrêter. J’avais envie de dire : « Si c’est comme ça, débrouillez-vous avec votre MMA de m****, avec votre ambiance de m****, vos combat*ants de m****. Il n’y a pas d’ambiance sans moi. Il n’y a rien, il ne se passe rien, c’est nul« . Après, j’aime tellement ce sport que j’ai décidé de remonter.
Deux mois plus tard, celui qui a donné son avis sur les critiques a fait taire les détracteurs en battant Jaleel Willis lors du Bellator Paris au mois de mai.
La nouvelle apparence physique de Cédric Doumbé surprend les fans
Pour le moment, Cédric Doumbé prend du temps pour lui et a révélé qu’il ne reviendrait pas dans l’octogone avant 2025. En attendant, le public pourra le retrouver lors du PFL Lyon le 14 décembre prochain où il aura un rôle inédit. De plus, il sera à l’affiche de la prochaine saison de LOL : qui rit, sort.
S’il s’instaure une rigueur et une hygiène de vie irréprochable lors de sa préparation, Cédric Doumbé a décidé de se faire plaisir ces dernières semaines et cela s’est notamment remarqué lors de l’une de ses dernières storys Snapchat. D’ailleurs, certains internautes s’inquiètent pour lui puisque l’on a pu lire : « Wooah il est énorme », « J’ai cru que c’était Curtis Blaydes carrément », « La tournée des plateaux pour son bouquin s’est bien déroulée », « Wsh Cedric doucement sur la prise de masse », « Nan sah on m’a dit dans l’oreillette qu’il a sué sur tout le ring tellement il a abusé des chicken street ».
Cédric Doumbé et Khamzat Chimaev dans le même octogone à Dubai 👀@CedricDoumbe y a eu sparring ouuuu? pic.twitter.com/6LdjFxihSV
— CULTURE MMA (@CultureMMA_) November 15, 2024
Cependant, Cédric Doumbé a encore le temps pour retrouver sa shape d’ici son prochain combat qui n’a pas encore été acté.