Brulux métamorphosé : les premières images de sa libération surprennent la Toile

Le 17 Nov 2024 à 18:38 par Sikagz

Incarné depuis plus de deux ans, Brulux semble être sorti de pris*n. D’ailleurs, le rappeur est apparu dans une vidéo où il apparaît complètement transformé physiquement. Une séquence qui a fait réagir les internautes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En 2019, Brulux se retrouvait derrière les barreaux pour des faits de violences conjugales et était incarcéré dans la pris*n de Lantin en Belgique. Deux ans plus tard, il est passé devant la justice qui l’a reconnu coupable d’avoir commis deux tentatives de me*rtre le 12 janvier 2019. Il ns’en serait pris à son ex-compagne et mère de ses deux enfants.

Brulux était parti mangé avec elle avant d’aller boire un verre. Mais les choses ont tourné au vinaigre ensuite. Il lui aurait dit :

Tu crois que tu peux porter plainte sur moi comme ça ? Tu ne me priveras pas de voir mes enfants. Tu dis que je consomme des stupéfiants à tout le monde et surtout à la police.

Brulux métamorphosé : les premières images de sa libération surprennent la Toile Brulux métamorphosé : les premières images de sa libération surprennent la Toile

Quant à la v*ctime, cette dernière a raconté être sortie de son véhicule après qu’il se soit énervé :

Il voulait me frapper avec le siphon culinaire ainsi qu’avec une bouteille d’alcool. J’ai commencé à crier pour avoir de l’aide mais personne ne me répondait. Afin de ne pas recevoir des coups de sa part, je tournais autour d’un véhicule pour qu’il ne m’attrape pas. Il a réussi à me tirer les cheveux et m’a jetée au sol. J’avais peur qu’il me frappe avec son siphon, mais il ne l’a pas fait parce qu’il y avait des passants. Il a réussi à me porter un coup de pied à la tête.

De retour au volant, Brulux aurait tenté de foncer sur elle et l’homme qui lui est venu en aide. Il a alors tenté d’édulcorer les faits. « Je lui ai tiré les cheveux pour qu’elle remonte dans le véhicule, elle s’est jetée volontairement et seule au sol« , a-t-il expliqué. Mais sa version n’est pas passée.

Brulux métamorphosé : les premières images de sa libération surprennent la Toile

En 2022, Brulux a été aperçu en promenade en pris*n. Quelques mois plus tard, il a même été aperçu avec MHD dans le même établissement. Finalement, il semblerait que le rappeur parisien soit désormais libre. D’ailleurs, une vidéo où il apparaît aminci a fait le tour de la Toile.

Un post qui a fait réagir les internautes qui ont commenté : « Jamais de ma vie j’aurai pensé voir brulux fit pour moi il est toujours gros », « Donnez de la force a un mari violent c’est eclater au sol « , « Je vais faire un séjour en zonzon ça donne des abdos « .

Pour le moment, Brulux n’a pas pris la parole.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais