« J’ai perdu la moitié de mon sang » : Mike Tyson fait des révélations sur sa santé après sa défaite

Le 17 Nov 2024 à 17:22 par djfreak

Ce vendredi 15 novembre, Mike Tyson a remis les gants pour affronter Jake Paul sur le ring. S’il a été battu à l’unanimité par les juges, la légende de la boxe a tenu huit rounds face à Jake Paul. Après le combat, le boxeur a fait des révélations sur sa santé, Gentsu vous révèle tout.

Après des années d’absence, Mike Tyson a remonté sur le ring pour affronter Jake Paul ce vendredi 15 novembre à l’AT&T stadium d’Arlington. Et c’est le Youtubeur qui est sorti vainqueur au bout de huit rounds de deux minutes. Après ce combat,  s’est félicité après avoir battu la légende  :

Tout le monde me veut. On vient de réaliser le plus grand événement, on plante le site (Netflix), il y avait 120 millions de personnes branchées. Je suis super heureux de ce moment. Je ne dois rien à personne, je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit. Je suis là juste pour moi. J’étais un peu blessé au genou, mais ce ne doit pas être une excuse. Merci à tous ceux qui ont regardé et qui sont venus. J’ai essayé de faire le meilleur combat possible, mais quand quelqu’un ne fait que survivre sur le ring, il est difficile de le rendre excitant. Je ne voulais pas blesser quelqu’un qui n’avait pas besoin de l’être.  

Mike Tyson fait des révélations sur sa santé après sa défaite contre Jake Paul

Il a beau avoir perdu contre un Youtubeur devenu boxeur, Mike Tyson est fier. Quelques heures après son combat face à Jake Paul, la légende des poids lourds a pris la parole sur X pour remercier ses soutiens.

C’est l’une de ces situations où l’on perd mais où l’on gagne quand même. Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois.

« J’ai perdu la moitié de mon sang » : Mike Tyson fait des révélations sur sa santé après sa défaite « J’ai perdu la moitié de mon sang » : Mike Tyson fait des révélations sur sa santé après sa défaite

Puis, le boxeur est revenu sur le problème de santé dont il a été victi.me l’été dernier et qui l’avait obligé à repousser ce combat initialement prévu le 20 juillet :

J’ai failli mou.rir en juin. J’ai eu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 25 kilos à l’hôpital et j’ai dû me battre pour retrouver la santé et me battre, alors j’ai gagné. Avoir mes enfants me voir tenir tête et terminer huit rounds avec un combat*ant talentueux de la moitié de mon âge, dans un Dallas Cowboy plein à craquer, c’est une expérience qu’aucun homme n’a le droit de demander. Je vous remercie.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA