Jake Paul se confie sans détour après le combat : il n’a pas senti la puissance de Mike Tyson
Dans la nuit de vendredi à samedi, Mike Tyson est remonté sur un ring pour la première fois depuis près de vingt ans. S’il a été battu à l’unanimité par les juges, la légende de la boxe a tenu huit rounds face à Jake Paul. Le vainqueur a tout de même avoué avoir retenu ses coups, Gentsu vous révèle tout.
Jake Paul n’a pas senti la puissance de Mike Tyson
Après ce combat, Jake Paul s’est félicité après avoir battu la légende Mike Tyson :
Tout le monde me veut. On vient de réaliser le plus grand événement, on plante le site (Netflix), il y avait 120 millions de personnes branchées. Je suis super heureux de ce moment. Je ne dois rien à personne, je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit. Je suis là juste pour moi. J’étais un peu blessé au genou, mais ce ne doit pas être une excuse.
Merci à tous ceux qui ont regardé et qui sont venus. J’ai essayé de faire le meilleur combat possible, mais quand quelqu’un ne fait que survivre sur le ring, il est difficile de le rendre excitant. Je ne voulais pas blesser quelqu’un qui n’avait pas besoin de l’être.
Pour finir, lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait ressenti la puissance légendaire du boxeur, le Youtubeur a répondu sans détour : « Non ». La réponse a le mérite d’être clair, Mike Tyson s’exprimera surement aussi de son côté très prochainement.