Booba répond aux critiques concernant son dernier titre « Nautilus »

Le 17 Nov 2024 à 15:09 par djfreak

Ce vendredi 15 novembre, Booba a apporté de la nouveauté en dévoilant un nouveau morceau, intitulé Nautilus. Mais le rappeur de Boulogne-Billancourt doit faire face à des critiques sur les réseaux sociaux. Il a décidé de répondre sur son compte X, Gentsu vous révèle tout.

Alors qu’il est impliqué dans plusieurs clashs, Booba n’a pas stoppé pour autant ses activités musicales. Si le 92i va prendre subir un sacré coup dur avec le départ de SDM, Kopp garde le cap. Surtout, il vient d’ouvrir un tout nouveau label, dont l’activité sera liée à la house music.

Un gros marché potentiel donc, même si les débuts du label, prénommé Sublife, ont été plutôt discrets. Mais ce vendredi 15 novembre, Booba a dévoilé le tout premier clip du tout premier single exclusivement sorti sur Sublife, sans être un remix. Le morceau s’appelle Nautilus et il est produit par Ghenda, avec aussi une participation de Dany Synthé.

En plus de dévoiler le titre sur les plateformes de streaming, B2O a également lâché un clip sur Youtube. Dans cette vidéo, on voit le rappeur du 92 et sa team mener la grande vie, en studio, en club, dans sa villa.

Booba répond aux critiques concernant son dernier titre « Nautilus » Booba répond aux critiques concernant son dernier titre « Nautilus »

 

Booba répond aux internautes face aux critiques

Toutefois, depuis la mise en ligne, Booba doit faire face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Très présent dessus, l’artiste a décidé de répondre aux internautes :

C’est surtout que vous êtes débiles c’est de l’électro c’est pas du rap c’est Sublife feat Booba pas l’inverse. On prend aucune sauce ni lui ni moi demain j’envoi un couplet rap et vous sucerez des hot dogs comme vos grands mères les non binaires 😂😂😂😂. Hezzia ferme ta chatte c’est pas toi qui décides ce que les artistes doivent cuisiner. On fait c’qu’on aime si t’aimes pas va écouter Fitna et fais toi des nouilles sautées.

Puis, quelques heures après, l’ennemi de Gims a répondu à un internaute qui se plaignait d’avoir attendu jusqu’à minuit pour écouter ce morceau. Il a écrit sur son compte : « T’as attendu comme une merde fallait dormir 🤷🏾‍♂️ Personne t’as dit d’rester éveillé cousine ».

 

Au moins, le message est clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais