« Cette vidéo me tient vraiment à coeur » : Booba n’oublie pas les propos de la femme de Gims

Le 16 Nov 2024 à 15:55 par djfreak

Depuis quelques années, Booba s’en prend à Gims et à sa femme Demdem. Il y a quelques heures, il a décidé d’envoyer un message à la femme de son rival, Gentsu vous révèle tout.

A la fin du mois de novembre 2023, le rappeur du 92 s’en est pris à la compagne de Gims. Mais la réponse de Demdem ne s’est pas fait attendre. En effet, la jeune femme a répondu au DUC en insultant sa fille Luna. « Ça va bien se passer, je te bai.se toi et ta fille, fils de pu.te » , a-t-elle lâché dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux. Forcément, les propos de la mère de famille ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a ensuite décidé de répondre sur X :

Je suis choqué, Demdem qui insul.te ma fille de 9 ans ? Mais pourquoi? Avez vous si mal? C’est pas très TF1 ni très fondation @LouisVuitton tout ça!!! « Ça va bien s’passer j’te b**** toi et ta fille fils de p*** » Une grosse caillera des sous-terrains.

Et il faut croire que la vidéo n’a toujours pas été oubliée par Booba. En effet, il y a quelques heures, l’artiste a republié la vidéo sur son compte, puis il a rajouté ce message : « Cette vidéo de ta femme Demdem qui insulte ma petite fille me tient vraiment à coeur. C’est presque une obsession ».

« Cette vidéo me tient vraiment à coeur » : Booba n’oublie pas les propos de la femme de Gims « Cette vidéo me tient vraiment à coeur » : Booba n’oublie pas les propos de la femme de Gims

Doums présente ses excuses à la femme de Gims

Mais Gims n’était pas en conflit qu’avec Booba. En effet, il y a quelques semaines, le rappeur s’est attiré les foudres de Doums. A quelques reprises, l’ami de Nekfeu s’en est pris à l’artiste parisien.

Il y a quelques semaines, le compte @Kuntakinte960 a publié une vidéo où Doums a pris la parole afin de faire son mea culpa. Il semblerait qu’il ait eu une discussion avec Gims et a fait part de ses regrets d’avoir mêlé sa compagne :

Salut Gims bien ou quoi c’est Doums. Qu’est-ce que j’allais dire ? Demdem excuse, la vérité je n’aurais pas dû te mêler dans tout ça. Cette histoire elle est entre moi et Gims. Là-dessus j’ai bien m*rdé. Mais je me suis calmé et comme on s’est eu au tel on a dit, t’as vu t’es le grand reuf ma gueule. On ne devrait pas finir comme ça. Demdem encore une fois excuse. Ca bouge pas on est en bleu’

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais