Mike Tyson gifle Jake Paul lors de la pesée : que s’est-il passé ?

Le 15 Nov 2024 à 11:46 par Sikagz

Dans la nuit de vendredi à samedi, le combat entre Mike Tyson et Jake Paul aura lieu au Texas et sera diffusé aux alentours de deux heures du matin en France en direct sur Netflix. Quelques heures avant le choc, les deux hommes se sont retrouvés pour la pesée mais le ton est vite monté et la légende de la boxe n’a pas hésité à lever la main contre lui. Mais ce geste n’est pas anodin puisqu’il était à bout. Gentsu vous en dit plus.

En juillet dernier, Mike Tyson devait se frotter à Jake Paul. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu puisque les problèmes de santé d’Iron Mike ont forcé à repousser l’évènement au 15 novembre. Malgré leur grosse différence d’âge et sa santé fragile, il n’en a que faire des critiques et est plus déterminé que jamais à prouver qu’il est toujours en place en s’entraînant six heures par jour.

Quelques jours avant la rencontre, Mike Tyson a donné les véritables raisons de son retour sur le ring. Ainsi, le boxeur a déclaré :

Ma famille est tout pour moi. Mes enfants pensent que je ne suis personne. Mais pendant cette soirée (de mon retour) ils vont découvrir que leur papa est vraiment spécial. Ils vont réaliser qu’ils vont devoir faire très attention avant de mal me parler.

Mike Tyson gifle Jake Paul lors de la pesée : que s’est-il passé ? Mike Tyson gifle Jake Paul lors de la pesée : que s’est-il passé ?

Mike Tyson gifle Jake Paul lors de la pesée : que s’est-il passé ?

Hier soir avait lieu l’ultime face à face entre Mike Tyson et Jake Paul. Pesant 233 livres soit 105,7 kg, Mike Tyson a surpris tout le monde en giflant son rival. Selon une source d‘ESPN, ce geste aurait été provoqué par l’attitude du frère de Logan qui aurait « volontairement » marché sur le pied du boxeur.

Agacé par le trashtalk de Jake Paul et le fait qu’il ait volontairement marché sur son pied, Mike Tyson a pété les plombs. Le vidéaste a répondu avec un geste salace pour se moquer. Quant à Jake Paul, Ariel Helwani a attendu que cela se calme pour échanger avec lui. L’homme lui a alors répondu concernant la puissant de la gifle :

Je ne l’ai même pas sentie. Il est en colère, le petit elfe est en colère. Mike Tyson, j’ai trouvé que c’était une claque mignonne mon pote. Mais demain je vais te mettre un p*tain de KO. Je le démonte Ariel, je le démonte. Il frappe comme une sal***, c’est personnel maintenant, il doit m*urir. 

Ca promet !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA