Booba se moque de Gazo concernant les raisons de son altercation avec Offset
La soirée de ce jeudi 14 novembre a été mouvementée dans les rues de Paris. Et pour cause, les équipes de Gazo et d’Offset ont eu une altercation. Une information qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir cartonné avec ses projets DRILL FR et KMT, Gazo décidé de passer à la vitesse supérieure avec un album. Intitulé Apocalypse, l’opus du rappeur sortira 29 novembre prochain. A l’occasion, l’artiste a lancé une mini tournée de sessions d’écoutes à travers toute la France.
Lors de son passage dans Clique, Gazo a fait quelques révélations sur ce projet à venir et a déclaré :
Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur.
En parlant de tracklist, celle-ci a été dévoilée sur les réseaux sociaux. On retrouve des featurings avec Fally Ipupa, Yamê, Offset, Jul, Morad, Orelsan ainsi que La Mano 1.9 pour le titre POP qui a déjà été dévoilé suivi de Probations qui a été accusé de plagiat par Booba.
Une altercation a éclaté entre les équipes de Gazo et d’Offset
En début de semaine, Gazo et Offset ont été aperçus ensemble à Paris au restaurant puis en plein tournage de clip. Mais pendant la soirée du jeudi 14 novembre, les choses ont tourné au vinaigre puisqu’une dispute a éclaté entre les équipes des deux artistes. Des images ont même fuité sur les réseaux sociaux.
Si les raisons officielles de cette altercation n’ont pas encore été communiquées, différentes versions ont en commun une affaire de retard de deux heures d’Offset qui aurait provoqué un mécontentement du clan de Gazo. Cette information n’a pas échappé à Booba sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste du 92 a pour cible le jeune artiste depuis plusieurs mois. Il y a quelques heures, il a réagi à cette information, en ajoutant le petit commentaire : « C’est le refuseeeyyyy ».
Avant de rajouter une publication à son encontre :
Quand y va se souvenir qu’il est Français ex danseur de Logobi ça va lui faire tout bizarre. #omerta 🙊🙉🙈 pic.twitter.com/yLorw2IW3j
— Booba (@booba) November 14, 2024