Mark Zuckerberg fait une reprise de la chanson « Get Low » avec T-Pain

Le 14 Nov 2024 à 16:48 par Sikagz

Décidément, Mark Zuckerberg est toujours plein de surprises. Après s’être lancé dans les sports de combats, le papa de Facebook a décidé de faire une petite surprise à sa femme en se lançant dans le rap…avec T-Pain. Gentsu vous dévoile le résultat.

Il y a quelques mois de cela, Mark Zuckerberg a montré ses talents en jujitsu en remportant une compétition. D’ailleurs, Elon Musk avait annoncé vouloir l’affronter. Mais finalement l’évènement n’a pas eu lieu. Le PDG de Meta a expliqué pourquoi le sujet avait été avorté :

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. (…) Elon ne veut pas confirmer de date, ensuite, il dit qu’il a besoin de se faire opérer, et maintenant, il demande de faire un entraînement sur le ring de mon jardin à la place [du combat, ndlr]. Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent ce sport au sérieux.

Mark Zuckerberg fait une reprise de la chanson « Get Low » avec T-Pain

Mark Zuckerberg, le PDG de Meta (ex-Facebook), a récemment sorti une version acoustique et en autotune du titre « Get Low » du groupe Lil Jon & the East Side Boyz. Il a collaboré avec le rappeur T-Pain pour cette reprise de la chanson de « dirty rap » qu’il avait écoutée pour la première fois lors d’une soirée où il a rencontré sa femme Priscilla en 2003.

Mark Zuckerberg fait une reprise de la chanson « Get Low » avec T-Pain Mark Zuckerberg fait une reprise de la chanson « Get Low » avec T-Pain

Bien que les paroles explicites de la chanson originale contrastent avec l’image policée de Mark Zuckerberg, ce dernier a tenu à rendre hommage à ce moment important de sa vie. « On jouait Get Low quand j’ai rencontré Priscilla pour la première fois à une soirée étudiante, donc chaque année nous l’écoutons à notre anniversaire de rencontre », a-t-il expliqué sur Instagram.

La reprise, intitulée « Z-Pain » en référence au duo Mark Zuckerberg-T-Pain, a reçu un accueil amusé de la part de Priscilla. « C’est tellement romantique », a-t-elle commenté en écoutant la version chantée par son mari.

Depuis quelques mois, Mark Zuckerberg cherche à adoucir son image publique après les nombreuses controverses entourant Facebook/Meta. Cette collaboration musicale inattendue s’inscrit dans cette stratégie de communication plus décontractée. Reste à savoir si cela va marcher auprès du public.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us