Gazo annonce : « J’ai la plus grosse star française dans mon album »

Le 14 Nov 2024 à 13:15 par Sikagz

Gazo est en pétard en ce moment. Et pour cause, il prépare l’arrivée imminente de son premier album, APOCALYPSE. Prévu pour le 29 novembre prochain, l’opus comporte de belles surprises notamment au niveau des featurings dont il a parlé lors de son passage dans Clique. Gentsu vous en dit plus.

Un an après la sortie de son projet commun La mélo est gangx avec Tiakola, Gazo s’apprête à revenir en solo à la fin du mois. A cette occasion, l’artiste a lancé une mini tournée afin de faire des séances d’écoutes exclusives d‘Apocalypse dans toute la France. De plus, deux extraits ont déjà été dévoilés : POP en featuring avec La Mano 1.9 ainsi que Probations qui a fait réagir Booba qui l’a accusé de plagiat.

Lors de son passage dans Clique, Gazo s’est livré sur son album à venir et a déclaré :

Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur.

Gazo annonce : « J’ai la plus grosse star française dans mon album » Gazo annonce : « J’ai la plus grosse star française dans mon album »

Gazo annonce : « J’ai la plus grosse star française dans mon album »

En parlant de tracklist, celui qui a été accusé de satanisme à cause de son nouveau bijou a balancé quelques noms et a alors annoncé :

Les Congolais vont être contents, il y aura le big Fally Ipupa. Légendaire. Une big star qui vient tous les cinq ans depuis vingt ans, Orelsan. Incroyable ! La plus grande star française Jul, tout simplement. J’ai qui d’autres ? Une super grosse star Espagnole, Morad. La Mano 1.9. Le big Yâmé. En plus le son est incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

De quoi donner envie à ses supporters ! Au micro de Konbini, Gazo s’était déjà livré sur son lien avec Jul : « Il m’a appelé, je n’avais même pas encore de single d’or ». La connexion entre les deux artistes ne date pas d’hier ni de leur buzz donc. Comme quoi, le J a le flair pour s’entourer des artistes qui vont fonctionner demain !

Quel featuring avez-vous hâte de découvrir ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais