Mission Impossible, The Final Reckoning : Tom Cruise reprend du service pour un dernier tour de piste

Le 11 Nov 2024 à 17:52 par Sikagz

Plus d’un an après la sortie de Dead Reckoning, la suite de Mission Impossible intitulée The Final Reckoning se dévoile enfin par le biais d’une bande-annonce explosive. Tom Cruise est plus en forme que jamais. Regardez !

Ce lundi 11 novembre, une première bande annonce pour le prochain opus de Mission Impossible a enfin été dévoilée. Le film a été annoncé pour mai 2025 aux Etats-Unis. Pour le précédent volet, le tournage a connu de nombreuses péripéties entre les règles imposées par Tom Cruise ou encore les moutons qui se sont mis en chemin ou le sous-marin qui a perturbé les équipes.

Pour le huitième film de la saga, Tom Cruise va une nouvelle fois en voir de toutes les couleur. Pour rappel, le précédent film qui est lié à ce volet, l’agent se retrouvait face à une nouvelle forme de menace pas comme les autres : une intelligence artificielle nommée l’Entité. Ethan Hunt devait absolument la détruire pour la survie de l’humanité. Mais cette mission était loin d’être finie la fin du précédent long-métrage.

Mission Impossible, The Final Reckoning : Tom Cruise reprend du service pour un dernier tour de piste

Les rebondissements sont loin d’être terminés pour Tom Cruise. D’ailleurs, Ethan Hunt reçoit l’avertissement suivant dans la bande-annonce :

Mission Impossible, The Final Reckoning : Tom Cruise reprend du service pour un dernier tour de piste Mission Impossible, The Final Reckoning : Tom Cruise reprend du service pour un dernier tour de piste

Nos vies ne sont pas définies par un seul de nos actes. Nos vies sont la somme de nos choix. Tout ce que vous avez été, tout ce que vous avez fait, nous a conduits à ça.

Cela laisse également comprendre que son passé risque d’être encore exploré comme dans le premier film. Dans The Final Reckoning, Tom Cruise va s’adonner à de plongée sous marine dans ce qui semble être l’épave du sous-marin Sébastopol. Il y aura aussi course à pied sur un pont londonien et course-poursuite sur et dans des avions biplans en pleine nature. Reste à savoir s’il réussira à évincer cette redoutable intelligence artificielle. La vidéo se termine avec une phrase énigmatique :

Fais-moi confiance. Une dernière fois.

Ca promet ! Le film est annoncé pour fin mai aux Etats-Unis mais n’a pas encore de date officielle pour le France. Au casting, on retrouvera Hayley Atwell, Simon Pegg, Angela Bassett ou encore Ving Rhames.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries