« Ta vie, je ne la veux pas » : Ibrahima Konaté cash sur Kylian Mbappé
Alors que les tensions s’accentuent de jour en jour entre Kylian Mbappé et son avenir au sein des Bleus, le jeune homme doit faire face à beaucoup de pression. Une situation que ses coéquipiers n’envient pas comme Ibrahima Konaté l’a indiqué chez Canal+. Gentsu vous dévoile tout.
Ces dernières semaines ont été compliquées pour Kylian Mbappé. Entre le scandale en Suède ou encore son absence dans la liste de Didier Deschamps, les bruits de couloir se propagent et parlent même d‘un non retour du natif de Bondy dans l’équipe nationale. C’est du moins ce qu’a révélé Romain Molina dans une vidéo :
Le joueur et la personne qui le représente, sa maman, sont coupés du monde entier. Ils ont l’impression qu’il y a un complot contre eux, qu’on leur en veut, notamment la presse française qui serait responsable du désamour.
S’ajoutent à cela les différentes tensions entre les joueurs. Mike Maignan s’en serait même pris à Kylian Mbappé dans les vestiaires en lui disant : « arrête de faire la princesse. »
« Ta vie, je ne la veux pas » : Ibrahima Konaté cash sur Kylian Mbappé
Kylian Mbappé est absent depuis deux
rassemblements des Bleus. Pourtant, il continue à faire parler de
lui dans les médias. Mais la pression instaurée au footballeur est
si forte que certains coéquipiers n’hésite pas à prendre sa
défense.
Au micro de Canal+, le défenseur de Liverpool a expliqué
pourquoi il n’aimerait pas à être à sa place :
Lorsqu’il est avec nous, les journalistes, tout le monde est autour de lui. Mbappé aujourd’hui, la place qu’il a dans ce monde, elle est exceptionnelle. Moi, je lui dis souvent: ‘Ton niveau de foot, je le veux bien, mais ta vie, je ne la veux pas. Parce que, franchement, c’est très difficile que son nom soit partout, aux moindres faits et gestes, on parle constamment de lui. Maintenant, Mbappé, quand il est avec nous, on sait les qualités qu’il a. On sait ce qu’il nous a apporté. Et il ne faut pas être ingrat de ce qu’il a pu apporter à cette équipe de France. Il a fait énormément de choses et le monde entier en est conscient.
Une bonne piqure de rappel !