« On en peut plus de toi » : Inoxtag recadre Jordan Bardella, qui lui apporte son soutien après son cambriolage
Il y a quelques jours, Inoxtag s’est fait cambrioler. Le jeune homme a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, et en a profité pour faire des révélations. Jordan Bardella a exprimé son soutien, ce qui n’a pas vraiment plu au principal intéressé. Gentsu vous en dit plus.
Au mois d’avril dernier, Inoxtag était parti gravir l’Everest avec l’aide de Mathis Dumas et des sherpas. L’aventure a duré plusieurs semaines et a été filmé. Cela a donné naissance à un documentaire diffusé en septembre dernier. KAIZEN a cartonné et a même battu le record de PNL sur Youtube.
Mais ce mercredi 6 novembre, c’est pour un autre sujet que le jeune homme a fait parler de lui. En effet, des individus se sont introduits chez lui et ont dérobé des objets de valeur à hauteur de 10 000 euros. Quelques heures après que les informations aient circulé dans les médias, Inoxtag s’est exprimé sur son compte X :
Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l’Everest, où on m’a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont enfoncer la fenêtre au pied de biche, après avoir tout regarder ce matin au calme ils ont rien pris d’important, je sais pas ce qu’il cherchait exactement. Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Inoxtag répond au message de soutien de Jordan Bardella
Quelques heures plus tard, Jordan Bardella a tenu apporter son soutien à Inoxtag sur ses réseaux sociaux :
Tout mon soutien à Inoxtag, victime d’un cambriolage comme cela arrive à des milliers de Français chaque année. Triste réalité de la France en 2024 : plus personne n’est à l’abri d’une insécurité devenue hors de contrôle. Honte aux militants d’extrême gauche qui osent s’en réjouir avec la bassesse qui les caractérise.
Ce message du président du Rassemblement national n’a pas échappé à Inoxtag. En effet, le youtubeur aux 8 millions d’abonnés a répondu sèchement à l’homme politique :
Encore de la récupération politique, on en peut plus de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui en ont vraiment besoin.
Encore de la récupération politique, on en peut plus de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui en ont vraiment besoin…
— Inoxtag ⚡️ (@Inoxtag) November 10, 2024