Booba accuse Gazo d’avoir plagié Lil Tjay avec son nouveau morceau « Probation »
Il y a quelques jours, Gazo a dévoilé son nouveau morceau Probation. Mais peu de temps après la sortie, Booba s’est moqué de son rival en l’accusant d’avoir plagié le flow de Lil Tjay. Gentsu vous révèle tout.
Après ses mixtapes cultes : DRILL FR en 2021, KMT en 2022, et LA MELO EST GANGX avec Tiakola en 2023, l’autoproclamé King de la Drill française a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un album. Intitulé Apocalypse, l’opus de Gazo compte bien marquer le rap français de son empreinte le 29 novembre prochain.
Mais pour remercier ses fans de la première heure, Gazo a annoncé une tournée pour faire découvrir son nouvel album en avant-première à son public. Du 15 au 28 novembre, l’artiste se produira dans sept salles de concerts à travers la France et dévoilera, lors de son show, Apocalypse. Gazo passera par Lille, Toulouse, Lyon, Caen, Nantes et Bordeaux avant de terminer sa tournée à La Cigale à Paris, le 28 novembre, soit la veille de la sortie de son nouveau disque.
Pour préparer la sortie au mieux, Gazo a décidé de dévoiler son nouveau morceau, intitulé Probation. Ce titre n’a pas échappé aux internautes, puisque certains ont trouvé une similitude dans le flow du rappeur français avec celui de Lil Tjay. Pour couronner le tout, Booba a décidé de s’en mêler. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 a partagé un extrait du titre de l’artiste français, puis le morceau One Take de l’artiste américain. Le moins que l’on puisse c’est que la ressemblance est vraiment frappante.
On va revenir sauver le rap Français ne vous inquiétez pas. #92i 🏴☠️ pic.twitter.com/je7rh5mQcU
— Booba (@booba) November 9, 2024
Booba et Gazo : un conflit qui dure
Cela fait déjà plusieurs mois que les deux artistes sont en conflit. Mais il y a quelques semaines, Gazo a semble-t-il adressé un pique à Booba. En effet, il a publié une photo où l’on voit la fameuse huile pour bébé utilisée par Diddy dans ses soirées. L’interprète de MOLLY a ensuite demandé à ses fans à quel rappeur français cette bouteille leur faisait penser. Au vu des récentes accusations de Rohff concernant ces soirées où B2O a répondu « présent », beaucoup ont conclu qu’il s’agissait d’un tacle visant le DUC.
S’il n’a pas directement mentionné Booba, ce dernier a répondu en story :
Y’a un petit filou illettré qui a besoin de buzz pour la sortie de son album. On va le laisser croire à son rêve et ensuite…