« La différence entre lui et moi c’est… » : Mike Tyson adresse un message terrifiant à Jake Paul

Le 10 Nov 2024 à 13:35 par djfreak

Dans quelques jours, Jake Paul et Mike Tyson vont s’affronter en direct sur Netflix. Avant ce combat, la légende de la boxe s’est confié entre la différence fondamentale entre lui et son adversaire. Gentsu vous révèle tout.

Éloigné des rings professionnels depuis près de vingt ans, Mike Tyson remettra les gants face à Jake Paul. Le 15 novembre à l’AT&T stadium d’Arlington, la légende de la boxe affrontera le Youtubeur en main event. Pour rappel, la dernière apparition de Mike Tyson, 58 ans, remonte à un match d’exhibition en 2020 contre Roy Jones Jr. Face à Jake Paul, plus jeune de trente ans, le combat est homologué comme un affrontement professionnel de huit rounds, avec deux minutes par round. Cette soirée sera diffusée sur Netflix, la plateforme vient de dévoiler les premiers épisodes de son documentaire pré-combat.

Dans ce documentaire pré-combat, Iron Mike a rassuré ses fans en apparaissant très affuté. Surtout, il doute du niveau de son adversaire. En effet, pour lui, les sparrings de Jake Paul seraient scénarisés :

Vous avez vu sa session d’entraînement où le gars fait semblant de tomber ? C’était beau. Le type noir, un type noir un peu rond, il a fait semblant de tomber, il a plongé. Je vais lui foncer droit dessus, il n’aura pas à me chercher. La seule course que je vais faire, c’est d’aller droit sur lui.

« La différence entre lui et moi c’est… » : Mike Tyson adresse un message terrifiant à Jake Paul « La différence entre lui et moi c’est… » : Mike Tyson adresse un message terrifiant à Jake Paul

Néanmoins, c’est une autre déclaration qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Mike Tyson donne la différence qu’il y a entre lui et son adversaire :

Il y a une différence fondamentale entre moi et Jake. C’est un t*eur fabriqué, la télévision et les journaux ont fait de lui un t*eur. Je suis un t*eur de naissance, c’est ça la différence.

 

Mike Tyson s’exprime avant son combat contre Jake Paul

Avant son combat, Mike Tyson s’est également confié dans une interview pour le podcast The Art of Ward. Notamment, il est revenu sur les difficultés survenues tout au long de sa carrière :

Je ne souhaite ça à personne. Je ne souhaite ma vie à personne. À personne. Je voulais tout. Enfin, Je voulais être le plus grand boxeur de l’histoire. C’est ce que Cus D’Amato m’a mis dans la tête. Comment puis-je dire ces mots ? « Il m’a mis ça dans la tête. » Mais c’est la réalité.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA