« Il sait ce que je pense » : Paul Pogba réconcilié avec son frère Mathias ?

Le 07 Nov 2024 à 17:18 par Sikagz

Au cours de son passage dans l’émission Carré, Paul Pogba est revenu sur l’affaire de racket dont il a été la cible. L’occasion pour le footballeur de revenir sur ses rapports actuels avec son frère Mathias qui a été impliqué dans cette affaire. Gentsu vous raconte tout.

A la fin de l’été 2022, Mathias Pogba prenait la parole et menaçait de vider son sac sur son frère Paul. Il l’a accusé d’avoir fait appel à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé. Mais celui-ci a aussi été mêlé à une tentative d’extorsion d’argent auprès du champion du monde 2018.

S’il a passé quelques mois derrière les barreaux, Mathias Pogba a finalement été libéré. Il avait notamment confié à l’AFP :

J’ai été la marionnette de tous. On m’a baladé de gauche à droite, on m’a menti depuis le début C’est comme des frères pour nous. Ils viennent me raconter tout ça comme si c’était des v*ctimes alors que tout était déjà orchestré. Je voulais sortir la rage mais à aucun moment lui mettre la pression. J’espère le revoir au plus vite. (…) Ça prendra le temps que ça prendra mais j’espère que notre union va se reconsolider.

« Il sait ce que je pense » : Paul Pogba réconcilié avec son frère Mathias ? « Il sait ce que je pense » : Paul Pogba réconcilié avec son frère Mathias ?

« Il sait ce que je pense » : Paul Pogba réconcilié avec son frère Mathias ?

C’est une belle période pour Paul Pogba. En plus d’avoir appris que la durée de sa suspension a été raccourcie, le footballeur a notamment fait ses premiers pas au cinéma avec 4 Zéros. Une expérience qu’il a envie de renouveler. Invité dans l’émission Carré, l’ami d’Antoine Griezmann a évoqué un autre sujet puisqu’il a fait le point sur sa relation actuelle avec son frère. La Pioche a expliqué dans un premier temps :

On a parlé, on se parle même. Il y a beaucoup de choses qui ont été dites. J’ai préféré garder ça en privé parce que la famille c’est privé. C’est sorti dans les médias, c’est sorti partout. Moi je ne voulais pas dire « je me suis réconcilié avec mon frère ou on parle ». On se parle, il sait ce que je pense. Le plus important c’est nos parents. Il nous reste que notre mère. Aujourd’hui, elle a beaucoup pris. Quand ça sort, quand tu as une femme, quand tu as des enfants, quand tu as une famille, tout le monde envoie des messages. Ca a vraiment été dur pour ma famille. Dieu merci ma mère est plutôt contente que ses fils se parlent. Aujourd’hui, le plus important c’est ça.

Paul Pogba souhaite relativiser désormais et a conclu :

Il faut avancer dans la vie (…) j’ai appris et je suis toujours une personne heureuse, je n’attends rien de personne. Que tu m’envoies un message ou pas c’est toujours comme ça (…) Maintenant je sais qui j’ai en face.

Petit à petit, le lien se tisse de nouveau donc.

Plus d’articles sur

Actualité Foot