Lil Pump s’en prend à Eminem après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles

Le 08 Nov 2024 à 13:52 par djfreak

Avant l’élection de Donald Trump, de nombreux artistes avaient affiché leur soutien pour leur candidat préféré. C’est le cas d’Eminem, qui avait déclaré vouloir voter pour Kamala Harris. Un choix qui n’a pas échappé à Lil Pump, qui s’en prend à lui aujourd’hui. Gentsu vous dévoile tout.

Pendant la campagne présidentielle, Donald Trump a pu compter sur le soutien d’Elon Musk. De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités qui la soutiennent, comme un certain Barack Obama. Mais elle a également pu compter sur le soutien d’Eminem. Lors de son meeting à Detroit, celui qui va devenir grand-père avait déclaré :

Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix. Je pense aussi que les gens ne devraient pas avoir peur d’exprimer leurs opinions. (…) Je pense que la vice-présidente Harris se bat pour un futur où ces libertés seront protégées et défendues.

Cette prise de position n’a pas du tout plu à Lil Pump. L’artiste américain s’en est pris à Eminem, ainsi que sa fille Hailie, qu’il a sévèrement critiquée. Lors d’une session live sur Instagram, l’interprète de Gucci Ga.ng a exprimé son mépris :

Lil Pump s’en prend à Eminem après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles Lil Pump s’en prend à Eminem après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles

T’es un p*tain de tas de m*rde d’être monté sur scène et de parler de la m*rde de Kamala Harris (…) Va te faire f*utre et va te faire f*utre Hailie.

Lil Pump s’en prend à Eminem suite à la victoire de Donald Trump

Mais dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, nous avons appris que Donald Trump était élu Président des Etats-Unis. Cette victoire était donc l’occasion parfaite pour Lil Pump d’allumer Eminem à nouveau. En effet, dans un tweet assez violent, le rappeur originaire de Détroit déclare :

Tous ces rappeurs qui se sont fait payés pour supporter Kamala Harris, vous êtes des p*tain de loosers, vous ne pouvez pas me payer pour que je supporte Donald Trump. Je me lève pour ce qui est juste.

Puis, dans un autre tweet, on peut lire « Fuck Eminem », pas besoin de traduire cette fois.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us