Kodak Black sous substances : son live avec Kai Cenat inquiète les fans
En début de semaine, Kodak Black était invité dans le live de Kai Cenat. Seulement voilà, son comportement inquiétant a eu le don de ne pas rassurer les internautes. D’ailleurs, le rappeur américain leur a rapidement répondu. Gentsu vous en dit plus.
En février dernier, Kodak Black retrouvait sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. De là, il a décidé d’adopter une meilleure hygiène de vie. Fier de lui, le rappeur américain a confié avoir tiré un trait sur les substances et avait déclaré à ce sujet :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Kodak Black sous substances : son live avec Kai Cenat inquiète les fans
Mais cette rédemption n’aura été que de courte durée. Lors de son live avec Kai Cenat est apparu à plusieurs reprises avec le regard vide, parfois trop concentré et d’autres fois dissipé. Il y a même un moment où celui qui a nargué les femmes qui veulent son argent a avalé un comprimé de Percocet en plein live avant de tomber à la renverse.
Full compilation of Kodak Black TWEAKING on Kai Cenat stream in 4 minutes… 😭💀 pic.twitter.com/dzCFLp2mox
— Clipper (@Clipper1_) November 5, 2024
Ces images sont tout sauf rassurantes pour les internautes. Le lendemain, Kodak Black a tenté de répondre en expliquant qu’il assumait avoir besoin d’aide mais que tout le monde a un vice et que certains étaient mal placés pour le juger.
Kodak Black Claps Back at Critics Saying He Needs Help After Wild Behavior on Kai Cenat’s Stream! pic.twitter.com/oteNL8aNzJ
— livebitez (@livebitez) November 6, 2024