Inoxtag ciblé par un cambriolage : un butin bien précis à 10 000 euros dérobé
Ce mercredi 6 novembre, Inoxtag a été v*ctime d’un cambriolage. Comme l’a indiqué Europe 1, des individus se sont introduits à son domicile et ont dérobé des objets de valeur pour une valeur de 10 000 euros. Gentsu vous en dit plus.
En septembre dernier, Inoxtag a fini l’été en force. Quelques mois après son ascension de l’Everest, le jeune homme a partagé son périple par le biais d’un documentaire intitulé KAIZEN diffusé au cinéma en séance unique puis sur sa chaîne Youtube et à la télévision.
Le projet a fait un véritable carton et a même donné des idées à Maeva Ghennam. Cependant, il y a toujours des personnes qui n’ont pas été convaincus alors qu’il a mis un an à se préparer pour être au maximum de ses capacités physiques. Cela dit, des experts n’ont pas manqué de lui tirer leur chapeau comme Mike Horn qui souhaite le rencontrer un jour.
Mais aujourd’hui, c’est pour une raison moins sympathique que l’ami de GMK fait la une des médias. Comme l’a annoncé Europe 1, Inoxtag a été ciblé par un cambriolage ce mercredi 6 novembre.
Inoxtag ciblé par un cambriolage : un butin bien précis à 10 000 euros dérobé
Le domicile a été entièrement fouillé et plusieurs objets de valeur ont été dérobés. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mercredi 6 novembre et les malfaiteurs ont pris du matériel informatique. Le préjudice est estimé à environ 10 000 euros. Pour le moment, il n’a pas été indiqué s’il s’agissait de sa maison dans les Yvelines ou s’il s’agit d’un autre bien immobilier.
🇫🇷 FLASH | Le youtubeur Inès Benazzouz, alias Inoxtag, a été victime d’un cambriolage à Poissy, dans les Yvelines. Le ou les cambrioleurs ont fouillé la maison de fond en comble et sont repartis avec du matériel informatique, pour un préjudice estimé à 10 000 euros. pic.twitter.com/OrysMHITur
— Cerfia (@CerfiaFR) November 7, 2024
Dans une vidéo, Inoxtag s’était livré sur sa maison qu’il a essayé de faire à son goût et avait partagé la pièce la plus importante à ses yeux :
J’avais envie d’un truc où je suis chez moi, pas prise de tête. J’ai fait une déco en mode maison. […] Et moi, mon rêve, c’était d’avoir une salle de muscu chez moi. D’avoir mon set up; ma salle de muscu est un endroit où je peux jouer avec des potes.
Ce n’est pas la première fois qu’un influenceur se fait cambrioler puisque JustRiadh a été dans la même situation quelques mois auparavant. Inoxtag n’a toujours pas pris la parole à ce sujet.