Franck Gastambide : son anecdote insolite pour réussir à avoir Jon Jones dans sa série
Ce vendredi 8 novembre, Netflix mettra en ligne la nouvelle série de Franck Gastambide, qui est dédiée au MMA. Pour ce projet, le réalisateur a fait venir Jon Jones, mais l’anecdote pour qu’il soit dans la série est insolite. Gentsu vous en dit plus.
Depuis quelques mois, Franck Gastambide tease un autre projet : La Cage. Pour le casting, le réalisateur a invité du beau monde puisque l’on pourra retrouver Jon Jones, Ciryl Gane, Salahdine Parnasse ou encore George Saint-Pierre. Côté acteurs, on retrouvera : Edwige Ahonto, Melvin Boomer, Adel Bencherif, Morgan Charrière, Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleymane Cissokho ou encore Bosh.
Plus d’un an après l’annonce de La Cage, le public va enfin pouvoir découvrir le résultat final. Ce vendredi 8 novembre, Netflix cette une série 100% MMA. Le récit mettra en avant un jeune combattant rêvant de briller dans la discipline. Le protagoniste de l’histoire peine à se faire remarquer dans le sport, mais se voit attribuer une opportunité en or face à un adversaire de taille.
Franck Gastambide révèle une anecdote sur Jon Jones
Pour la promotion de sa série, Franck Gastambide a accordé une interview à RMC Sport. Au cours de cet entretien, il a raconté l’incroyable anecdote de son premier dîner avec le champion poids lourd de l’UFC :
Je dois rencontrer Jon Jones pour la première fois de ma vie. On est dans un restaurant à Mexico. On m’avait dit qu’il pouvait être d’humeur un peu changeante, ce qui m’avait évidemment terrorisé. Parce que si tu arrives et qu’il n’est pas sympa, tu passes quand même une sale soirée. Il arrive. J’avais appelé Georges St-Pierre avant en lui disant : ‘S’il te plaît. Est-ce que dans une heure, tu peux m’appeler ? Je serai au restaurant avec Jones. On va faire comme si tu me joignais par hasard.‘ Environ une heure après, j’avais mis le téléphone juste devant Jones. Georges appelle. Je lui dis : ‘Eh, il y a Georges. C‘est incroyable. Regarde avec qui je suis.’ Il a dit : ‘Vas-y, passe-le-moi.’ Je lui ai passé. Jon est parti quelques mètres plus loin. Il est resté dix minutes en face time avec lui. Jon est revenu s’assoir. Et il était extrêmement détendu.
En tout cas, cela a bien marché !