« Des trucs ridicules » : Laurent Gerra tacle Aya Nakamura et la cérémonie des JO 2024
Lors de son passage sur RTL, Laurent Gerra a donné son avis sur la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 et en a profité pour critiquer la ville ainsi qu’Aya Nakamura. Gentsu vous dévoile tout.
Durant de nombreuses semaines, la présence d’Aya Nakamura à la cérémonie des JO 2024. Un débat qui a été clos le 26 juillet dernier lorsqu’elle a interprété un medley remixant plusieurs de ses tubes avec la chanson de Charles Aznavour. Son show a littéralement fait le buzz.
Fière de ce moment inoubliable, celle qui pourrait s’essayer au cinéma a livré ses impressions lors d’un live durant lequel elle a déclaré :
Le protocole (des JO) était intense. Mais ce n’était pas ça le pire. C’était quand il y a eu les polémiques en toute honnêteté. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais chokbar. Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions.
« Des trucs ridicules » : Laurent Gerra tacle Aya Nakamura et la cérémonie des JO 2024
Invité dans On refait la télé sur RTL, Laurent Gerra est venu faire la promotion de son nouveau spectacle Laurent Gerra se met à table. Connu pour être très cash, l’humoriste a donné son avis concernant les Jeux Olympiques ainsi que la performance d’Aya Nakamura :
Tout ce dont je me moque dans mon spectacle était réuni dans cette cérémonie. On avait tout. Trois heures avec des gens sur des péniches qui font coucou, avec les rappeurs et Aya Nakamura. Il fallait se fader le truc ! Tout le monde était fier d’être Français et moi, je riais aux larmes. Je me disais, mais c’est pas possible qu’on donne une image comme ça de la France. Je veux bien être progressiste, mais pas avec des trucs ridicules quand même !
Laurent Gerra a ajouté :
Les JO sont finis, tous les rats sont revenus… Je tiens deux ou trois jours à Paris, je concentre tous mes rendez-vous, je n’ai plus d’appartement, je vis dans les bureaux, j’ai un petit studio où je suis bien. Je n’ai jamais vraiment aimé Paris. Ce devrait être Lyon la capitale
L’avis de @LaurentGerra sur la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de @Paris2024
Il était l’invité d’@E_Dussart et @JadeRTL dans « On Refait La Télé », l’occasion de présenter son nouveau spectacle « Laurent Gerra se met à table » pic.twitter.com/EvkGuX2cnH
— RTL France (@RTLFrance) November 3, 2024
Pas sûr que l’acolyte de SDM viennent l’applaudir lors de son spectacle du coup !